L'offre de Etour and Travel n'est pas une fraude, mais une offre légitime et légale, qui est clairement expliquée, si on sait écouter... et à condition que l'on maîtrise l'anglais...
Il s'agit d'un forfait promotionnel et non d'un prix. Le voyage n'est donc pas gratuit, mais offert à un prix grandement escompté, et il revient à une fraction du prix habituel.
Il y a des conditions qui s'appliquent et celles-ci sont expliquées clairement par la personne qui nous contacte. Il faut évidemment bien comprendre l'anglais, sans quoi on s'y perd un peu.
Il s'agit donc d'un voyage dune durée de 11 jours pour deux à
Orlando qui comprend les billets d'avion, l'hôtel, les petits déjeuners, les passes pour Universal Studios et une voiture de location. Il faut cependant débourser 249$ US par personne, soit 498$ US (et non 4,98$, comme certains semblent le penser...) ou 515$ CDN au taux du jour. Il est possible d'inviter deux autres personnes gratuitement, mais il faut bien lire les clauses à ce sujet.
Il ne faut pas être naif et croire que tout est gratuit, mais lorsqu'on a un peu de vécu et d'expérience de voyage, on sait reconnaître une bonne affaire. Pour avoir fait un voyage semblable avec mon fils l'an dernier, je vous assure qu'il s'agit d'une excellente affaire.
Pour ceux qui ont déjà payé et qui le regrettent, ils peuvent se faire rembourser une fois qu'ils ont reçu leur paquet par la poste.
J'espère que ça vous éclairera un peu.