Benlk · 18 juillet 2011 à 13:55 · 1 participant · 2 101 affichages
Je me permet de lancer cette nouvelle discussion afin d'apporter une idée de ce que peuvent donner les road trips aux États-Unis. Beaucoup de personnes hésitent à réaliser cette formidable aventure. J'ai donc fais avec ma sœur la CÔTE OUEST en 2008 (27...
Pour ceux qui veullent se faire une idée de à quoi peut resembler la plus grande cathédrale de la planète vue de l'intérieur, j'ai enfin mis les photos de mon trip dans le grand canyon de juin 2006 en ligne. 7 jours de rafting et camping à la belle étoile...
Blog We Love New York Coucou, Je vous présente mon blog www.we-love-new-york... qui existe depuis 2 ans. Passionnée par la ville de New York, j'y poste plusieurs rubriques ayant un lien avec N'Y: points d'intérêts - borough - bons plans mode, beauté...
Veileen · 2 novembre 2009 à 11:32 · 3 participants · 1 454 affichages
Suite à mon carnet de voyage, j'ai souhaité regrouper toutes mes photos (ainsi que toutes celles non publiées dans le carnet) dans un album visible par tous, se trouvant à l'adresse veileen.jalbum.net Si vous passez, laissez moi un petit mot: cela fait...