Nous sommes passionnés par l' Australie et souhaitons vous faire partager nos expériences.Nous y sommes allés 3 fois (2003,2007,2010) et allons y retourner une 4ème fois en Janv/Fév 2012, à chaque fois en camping-car.Nous sommes également allés en NZ...
Maloubajo · 22 mars 2006 à 13:13 · 1 participant · 2 552 affichages
Je suis nouveau sur le forum alors j'en profite pour me presenter. Je suis francais et je suis installé a Sydney depuis 3 ans. Lorsque j'y suis arrivé, j'ai fait tout d'abord fait un long voyage de 4 mois en 4x4 avec ma famille autour de l'Australie puis...
Platypup · 8 mars 2007 à 9:31 · 11 participants · 6 772 affichages
Voila c'est fait. Après 6 mois, je publie enfin nos carnets d'Australie. 35 jours en 4WD campervan de Darwin à Perth, dans les Territoires du Nord et en Australie Occidentale, ça laisse des traces. A vous de juger... Bon voyage en Australie! Carnets d'Australie...
Yhmpottier · 5 juin 2013 à 8:37 · 2 participants · 923 affichages
Bon ben voilà... c'est fini! Nous avons retrouvé le froid français, mais cela s’améliore car nous avons rapporté le soleil! partagez nos expériences bonnes et moins bonnes sur notre site: le-marsupial-ami.blo... Gday!
Picobe · 9 mars 2012 à 2:06 · 2 participants · 2 202 affichages
Nous avons passé un mois en Australie en décembre dernier avec camping car entre Darwin et Sydney en passant par la côte Est (6500 kms parcourus).Nous avons relaté ce voyage (étape de notre tour du monde) sur notre site www.homeprovence.fr/... où nous...