Salut Jean-Luc,
Tu triches !!!!!!!

Mais bon, ce n'est pas très grave: ça ce sont les photos pour bô-papa et belle-mamam qui nous gardent le petit. Celles à votre attention ne seront mises que dans le carnet. Va falloir un peu patienter...

Mais oui, le blond de Marilyn a été un des rares moments de soleil

. On ne va pas tout manquer tout de même !!!!

En tout cas, merci à tous pour votre réconfort. Ca me remonte le moral. Car, hier soir, j'ai été p'tet' un peu excessif

. Mais j'étais vraiment vraiment déçu par la fin de la journée d'hier : de la pluie de longue, depuis Mohave point à GC nous obligeant à nous jeter dans la navette pour finir la Rim dans le bus alors qu'on se le sentait bien à pied puis à zapper toute la partie Est. Et le matin, on s'était levés sous la pluie alors qu'on avait le survol à 8h00. Une fois chez Papillion, il faisait tellement mauvais que les Imperial Tour étaient annulés jusqu'à 10h00. Ils nous ont déplacés à 11h00. Heureusement, on a eu un créneau de soleil et ça, c'était tout simplement extraordinaire. Mais bon, bonjour le stress. J'avais rêvé d'un peu plus de 2 heures de soleil à GC...
Et j'ai vraiment regretté les trombes avant d'arriver à Page car j'ai trouvé la route plutôt joli. Et puis surtout, j'ai flippé d'avoir Antelope annulé avec toute cette pluie.
Donc, rien de grave dans une vie, c'est clair. Mais je ne m'attendais vraiment pas du tout à ce temps à L.A ni dans l'
Arizona. Faire la route 2 jours d'affilée aux essuie-glaces n'était pas prévu dans le roadbook

Sur des sites où je n'avais pas d'inquiétude en plus. Alors concernant le
Wyoming, si ça ne s'arrange pas....
Après, c'est vrai que ça peut donner des photos inédites. Notamment un double arc-en-ciel. J'ignorais que ça pouvait exister : ils sont trop forts ces Américains !!!
Mais ça, je ne vous le montrerai qu'au retour

.
Au programme aujourd'hui : Horseshoe Bend, Upper Antelope puis
Monument Valley. Je n'ai pas encore osé ouvrir les rideaux de la chambre. Croisons les doigts......
Jérôme
Images attachées: