Artagnan · 23 janvier 2009 à 22:01 4 messages · 3 participants · 6 442 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 22:01 Météo dans l'ouest des États-Unis en septembre? Message 1 de 4 · 6 437 affichages · Partager etes-vous allé à l'ouest des usa en septembre ? J'aimerais connaître si c'est une période propice (meteo et température) O R | | | À: Artagnan · 23 janvier 2009 à 22:07 Re: Météo dans l'ouest des États-Unis en septembre? Message 2 de 4 · 6 429 affichages · Partager Salut
C'est une région tellement vaste, faite de montagnes, de déserts, de rivages... Les climats sont trés variés. Il peut y faire trés chaud ( Las Vegas, Vallée de la mort) ou trés froid ( Yellowstone)... Impossible donc de répondre précisément à ta question. | | | À: Itat · 23 janvier 2009 à 22:17 Re: Météo dans l'ouest des États-Unis en septembre? Message 3 de 4 · 6 368 affichages · Partager merci de ta réponse;je suis déjà allé à l'Ouest en mai 2001 ce fut super ( californie, utah et arizona), j'espère y retourner en septembre mais les conditions meteo seront_elles au moins aussi bonnes; les jours plus courts peut-être ? Merci | | | À: Artagnan · 24 janvier 2009 à 0:28 Re: Météo dans l'ouest des États-Unis en septembre? Message 4 de 4 · 6 350 affichages · Partager Bonsoir
Nous étions dans l'ouest en septembre ( Utah, Arizona, Nouveau Mexique et sud de la Californie) Il faisait très beau, nous avons même trouvé qu'il faisait très chaud à Vegas et dans le sud de l' Arizona. Dans certains parc en altitude ( Mesa verde, Bryce...) les nuits étaient quand même fraîches, mais rien de dramatique sauf peut-être sous une tente, mais ce n'était pas notre cas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |