Escale de cinq heures à Detroit: sortir de l'aéroport? Sandrarm · 17 mai 2009 à 14:54 5 messages · 4 participants · 2 298 affichages | | | | 17 mai 2009 à 14:54 Escale de cinq heures à Detroit: sortir de l'aéroport? Message 1 de 5 · 2 293 affichages · Partager bonjour à tous,
Je pars à Boston le 13 juin pour 10 jours. Je fais escale à Detroit pendant 5 heures. Pouvez vous me dire si cela me donne le temps de sortir de l'aéroport (si j'en ai le droit)? Je pense également visiter les chutes du Niagara, pensez vous que je dois réserver avant de partir?
Merci pour vos réponses | | | À: Sandrarm · 17 mai 2009 à 15:14 Re: Escale de cinq heures à Detroit: sortir de l'aéroport? Message 2 de 5 · 2 274 affichages · Partager Inutile de réserver pour les chutes. | | | À: Sandrarm · 17 mai 2009 à 21:16 Re: Escale de cinq heures à Detroit: sortir de l'aéroport? Message 3 de 5 · 2 226 affichages · Partager En arrivant aux US, on passe les services d'immigration, puis on est libre d'aller et venir. Par contre, l'aéroport est carrément perdu. Rien autour. La ville est à 30 km, et il faut bien savoir ce qu'on veut y faire. 5h00, moins les formalités + les bagages + éventuels retards: ça ne vaut pas la peine de risquer de rater le vol suivant. | | | À: Herikles · 18 mai 2009 à 10:36 Re: Escale de cinq heures à Detroit: sortir de l'aéroport? Message 4 de 5 · 2 195 affichages · Partager Merci Herikles pour vos précieux conseils! Je pense que je ne vais pas tenter le coup! | | | À: Sandrarm · 12 août 2009 à 12:01 Re: Escale de cinq heures à Detroit: sortir de l'aéroport? Message 5 de 5 · 2 076 affichages · Partager salut
je vais egalement etre qq heures ds le bel aeroport de Detroit..
As tu finalement tenté le coup et fait l aller retour en ville ou pas ? si oui comment? metro ? taxi ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |