Pensez-vous que c'est réalisable vu le peu de temps entre les correspondances? Qu'en est-il des bagages lors des escales? Us Airways respecte t'elle généralement ses horaires?
Au mieux tu as ta correspondance (c'est largement faisable, et pour tes bagages aussi), au pire tu es rerouté jusqu'à ta destination finale et pris en charge par US Airways pendant ce temps
Je me rend a new york en fevrier et j ai une escale a philadelphie a l aller comme au retour par contre ce qui m inquiete c est que pour le retour mon escale n est que d une heure et je dois aller du terminel a vers le f pour rentrer en france vais je...
J'ai une petite superstition qui me vient et j'aimerais etre rassurée, enfin trouver des personnes qui pourrais me dire le contraire accessoirement lol En fait, je pars aux EU le 19 mars, je fais Paris - San francisco avec une escale de 35 minutes à Philadelphie...
Je pars le 31 août de Francfort destination Los Angeles avec une escale à Philadelphie. En regardant d'autres forums, je commence un peu à angoisser. J'ai 2H d'escale et ça me fait peur de ne pas réussir à tout faire entre la récupération des bagages...
Je pars aux Etats-Unis du 31/08 au 22/09 en faisant une boucle au départ de Denver (voyageforum.com/... avec quelque modif.). Je ne vais pas tarder à réserver mes vols, mais j'ai besoin d'un coup de main car c'est la 1ère fois que je vais prendre un vol...
Je suis nouveau sur ce forum et aimerai obtenir quelques informations. Je pars du 17 au 28 Février a Miami depuis Paris avec escale a Philadelphie (US Airways) de 1H45. J'ai déjà pas mal voyager au USA quand j'étais plus jeune mais il me semble avoir...