ESTA refusé et rendez-vous à l'ambassade américaine de Paris pour un visa Lili941 · 21 février 2011 à 17:06 25 messages · 13 participants · 10 049 affichages | | | | À: Klaraparis · 16 septembre 2011 à 20:36 Re: ESTA refusé et rendez-vous à l'ambassade américaine de Paris pour un visa Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 532 affichages · Partager bonjour! Le RDV s'est tres bien passee, je suis entree sans encombre. Finalement, les gardes ne m'ont pas demande mon livret de famille pour accompagner ma carte d'identite perimee (apres, il est possible qu'il n'aient pas vu, honnetement, je n'ai pas vraiment cherche a savoir). mais sans carte d'identite, honnetement, je ne sais pas... avec le livret de famille en desespoir de cause?? C'est mieux que rien je suppose car je ne suis pas sure qu'ils vous laissent rentrer sans une autre piece que le passeport... en meme temps, je m'en suis fait une montagne et c'est passe comme une lettre a la poste, donc si vous n'avez pas votre livret de famille sous le coude, vous pouvez quand meme tenter. en esperant pouvoir aider... bon courage! | | | À: Klaraparis · 9 novembre 2013 à 13:04 Re: ESTA refusé et rendez-vous à l'ambassade américaine de Paris pour un visa Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager bonjour, j'ai mon rdv dans 2 semaines à l'ambassade et j'ai perdue ma pièce d'identité et je ne l'aurai u'au mois de décembre. est ce 'une carte vitale, un livret de famille ou un récépissé (déclaration de perte + de demande de renouvellement) suffiraient merci
Bonjour,
J'ai un rendez-vous à l'ambassade la semaine prochaine, et j'ai perdu ma carte d'identité (j'ai pas de permis de conduire non plus), donc je ne sais pas quoi présenter comme 2e piece d'identité en plus du passeport... Comment s'est finalement passé le rendez-vous pour vous? Merci! | | | À: Lili941 · 7 octobre 2019 à 16:27 Re: ESTA refusé et rendez-vous à l'ambassade américaine de Paris pour un visa Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 273 affichages · Partager Bonjour Lili941,
Comment cela s'est terminé finalement pour vous ?
Bien à vous, Soufyan | | | À: Dom751 · 7 octobre 2019 à 18:59 Re: ESTA refusé et rendez-vous à l'ambassade américaine de Paris pour un visa Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 234 affichages · Partager Meric Dom751 ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |