Sibusate · 14 juillet 2008 à 19:38 5 messages · 4 participants · 2 605 affichages | | | | 14 juillet 2008 à 19:38 État de la piste pour faire le Upper Antelope Canyon en 4x4? Message 1 de 5 · 2 601 affichages · Partager Bonjour à tous, Question "pointue" à ceux qui ont déjà été à Antelope Canyon (Upper) : J'ai bien compris qu'on n'a pas le choix : il faut prendre les 4x4 Navajos pour rejoindre Upper Antelope Canyon, soit depuis le parking soit depuis Page. Et j'ai une grande crainte au sujet de la longueur et de l'état de cette piste compte tenu de l'état du dos de mon épouse.... Suite à une hernie discale elle est contrainte de porter une ceinture de maintien et craint partculièrement les cahots... Dois-je renoncer à cette visite ? Pour Lower Antelope Canyon je crains que les échelles ne posent le même problème.... Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour te faire une idée :
En 98 on y accédait avec son véhicule perso, c'était peu chaotique, depuis ? Patrick | | | Bonsoir,
Avec une telle indisposition, il n'est pas conseillé de prendre les 4x4 pour aller sur le Upper car les navajos se prennent tous pour des Schummarer et appuient sur le champignon, même si la piste est relativement plate, il y a des ornières et les sauts ne seront pas bons. C'est très dommage car le lieu est magnifique. | | | Merci à tous les deux pour vos réponses... Je crois effectivement que je vais devoir renoncer à Upper Antelope Canyon. En revanche, après avoir visualisé le film de You Tube (merci Patrick !), les "échelles" de Lower Antilope Canyon ressemblent plus à des escaliers métalliques qu'à des échelles de marine... et cela me semble "jouable" pour mon épouse...... Je me dis, qu'après tout, cela doit être fait aussi pour l'américain "moyen" (enfin, "moyen" concerrnant le tour de taille....  (sans vouloir y ajouter de condescendance...) et que nous devons bien y arriver, nous aussi. N'est ce pas ? | | | bonjour, oui c'est de la piste c'est du sable et les ornieres sont nombreuses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |