Bonjour tout le monde,
J'ai 17 ans, et je suis en train de préparer mon bac. Après beaucoup de recherches sur "Que faire l'année prochaine ?", je mettais décider à partir à
Los Angeles pour devenir bilingue.
J'ai dernièrement téléphoné à une personne vivant à
Los Angeles et qui à 17 ans, est parti faire ses études la-bas. Il m'a conseiller de directement partir faire mes études après mon bac. Moi, je voulais partir 1 ans pour devenir bilingue, et lui m'a dit qu'en deux mois, 3 au plus, il l'était. Donc selon lui, ce serait des mois de perdus. J'essaye donc de me renseigner où est ce que je pourrai partir, comment, famille d'accueil, je cherche.
Auriez vous donc des renseignements sur des familles qui accueillent des jeunes étudiants étrangers comme moi ?
Sinon, j'aimerais faire des études la-bas en rapport à la musique, au théâtre. On appelle ce genre de programme : "Musical Theatre".
Si quelqu'un connaît une université ("college" comme cela se dit la-bas) la-bas, ou même plusieurs, qui propose ce système, et qui sont assez réputés, enfin bonne, avec les prix et tout les renseignements possible, et bien j'aimerais volontiers entendre lesquelles.
On m'a parler de "
Pasadena City College". Connaissez vous ?
N'hésitez pas à dire tout ce que vous savez sur tout ça !
En vous remerciant, je sais que ce que je demande est assez complexe, mais, sait-on jamais ! ;)