Bonsoir, Je regarderais du côté de Moabwww.moab-utah.com/ dans la rubrique Tour Guides and Activities tu as pleins de liens pour différentes activités entre autre des circuits en 4x4 plus ou moins grands dans Canyonlands. Patrick
En lisant les carnets de voyage. Dans l'Ouest américain, j'ai vu que certains, louent des véhicules et dorment dedans en camping sauvage ou payant dans de magnifiques endroits. Je voudrais savoir quel est le meilleur véhicule si poses 4x4 avec le coffre...
Paolienne · 3 novembre 2019 à 7:44 · 9 participants · 1 315 affichages
Me suis toujours débrouillé pour me faire comprendre n’ayant que très peu de notions d’anglais. Le hic c’est que j’aimerais faire l ouest américains le grand canion etc... et là c’est du gros!! En 4/4 avec mon époux, mais j’ai peur que l’on ne s’en sorte...
Jacques50 · 29 août 2020 à 2:50 · 2 participants · 4 268 affichages
Je prévoie de partir en Amérique du Nord avec mon 4X4, je cherche des renseignements sur le transport maritime, couts, démarches administratives pour le véhicule, assurances, et tout autres renseignements utiles. mon projet est de rejoindre après l'Amérique...
Rivsize · 15 février 2020 à 2:00 · 3 participants · 940 affichages
J'ai besoin de conseils, de retours d'expériences, d'avis mais surtout de certitudes:) Avec ma copine nous sommes actuellement au Mexique pour 2 mois en sac à dos et par la suite nous enchainons sur 8 mois en Amérique du Sud. Suite du trip que nous souhaiterions...
Ccile20060 · 20 février 2020 à 17:21 · 5 participants · 907 affichages
Nous faisons un roadtrip de 21 jours (mai 2020) dans l'ouest des USA. Que me conseillez vous comme véhicule pour pouvoir mettre 4 valises et les bagages à main? A quoi dois-je être vigilante au niveau de la réservation (assurance, conditions...) et quelle...