|  |  |
 | | | | Excursion au Grand Canyon en hélicoptère: "Célébration grande de coucher du soleil" avec une agence Marmottekine · 8 juin 2008 à 17:55 8 messages · 6 participants · 4 908 affichages | | | | 8 juin 2008 à 17:55 Excursion au Grand Canyon en hélicoptère: "Célébration grande de coucher du soleil" avec une agence Message 1 de 8 · 4 904 affichages · Partager Bonjour,
nous partons cet été, et nous voudrions faire une excursion au grand canyon depuis las vegas.
J'ai consulté le site de ¨PAPILLON et mon interet s'est penché sur : Célébration grande de coucher du soleil.
- est ce que quelqu'un l'a déja faite?
Sur le site le prix est de 354$ mais si je réserve en ligne c'est 299$
- quelqu'un a t il déja reservé une excursion en ligne, car par exemple il demande le poids des passagers mais en kilo ou dans leurs unité à eux?
- est ce vraiment un site sur!! c'est à dire si je reserve en ligne, n'y aura t'il aucun probleme sur place?
- j'imagine qu'on peut acheter des tickets directement sur place mais est ce plus avantageux ou pas?
merci d'avance pour votre aide!!!
(j'ai appelé le numéro de téléphone qu'il y a sur leur site mais personne ne parle francais, n'y a t'il pas des agences en france qui travaillent avec Papillon?) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marmottekine · 8 juin 2008 à 20:02 Re: Excursion au Grand Canyon en hélicoptère: "Célébration grande de coucher du soleil" avec une agence Message 2 de 8 · 4 847 affichages · Partager Salut,
Début avril, nous avons choisi Grand Celebration Tour chez Papillon. Réservation par le net sans aucun problème, règlement avec CB. Il y a egalement le poids de chaque passager (en kg ils comprennent aussi...), en sachant que les plus légers sont placés à l'avant dans l'hélico. Il faut leur indiquer également l'hotel où tu loges puisqu'ils viennent te prendre directement la-bas. Attendre d'être sur place ca risque d'être un peu galère parce que les vols sont toujours pleins. Mieux vaut réserver à l'avance. J'ai un super contact chez Papillon, mais comme nous étions 13, on est passé par le service groupes. Je crois que c'est pas ton cas.
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.
Philou67 | | | À: Philou67 · 28 juillet 2008 à 14:21 Re: Excursion au Grand Canyon en hélicoptère: "Célébration grande de coucher du soleil" avec une agence Message 3 de 8 · 4 508 affichages · Partager bonjour!
je me permet de vous ecrire car avec mon amie nous avons pour projet de faire un survol du grand canyon en helicoptere fin septembre, seulement j'hesite entre "celebration tour" ou "grand celebration tour"... vous qui l'avez deja fait pourriez vous me dire si il ya une grande difference entre les deux, mis à part que l'un dure une heure de plus que l'autre? de plus, est-ce que la prise en charge depuis l'hotel se fait facilement avec cette compagnie? (papillon)
merci!
cordialement | | | À: Mikace · 28 juillet 2008 à 18:06 Re: Excursion au Grand Canyon en hélicoptère: "Célébration grande de coucher du soleil" avec une agence Message 4 de 8 · 4 493 affichages · Partager Bonjour,
NOus avons pris le Grand Celebration Tour. Alors quelle est la différence ? Je pense que vous trouverez la réponse sur le site de Papillon. Nous on a pris le Grand Celebration. La prise en charge se fait devant l'hotel où vous logez à Vegas ; pour le retour, c'est idem. Si vous n'etes que 2 je pense que la navette fait le tour des hotels pour remplir.
Pour le tour proprement dit, il y a 45 mn de vol, puis descente dans le Grand Canyon, puis pique-nique au champagne en 30mn environ, puis retour 45mn.
Si vous souhaitez voir quelques images, envoyez moi un MP
Bonne journée Philou67 | | | À: Marmottekine · 28 juillet 2008 à 21:29 Re: Excursion au Grand Canyon en hélicoptère: "Célébration grande de coucher du soleil" avec une agence Message 5 de 8 · 4 478 affichages · Partager salut !
nous partons a vegas du 6 au 10 aout prochain et avons réserver sur papillon par internet le grand celebration tour.
Aucun souci pr le moment, paiement, tiket de confirmation.
maintenant on verra sur place, notre vol est prévu pr le 9 aout, ils viennent nous chercher entre 13 et 14h.
je vous dirais quoi en rentrant ! | | | À: Marmottekine · 29 juillet 2008 à 7:51 Re: Excursion au Grand Canyon en hélicoptère: "Célébration grande de coucher du soleil" avec une agence Message 6 de 8 · 4 456 affichages · Partager Bonjour,
Actuellement à Las Vegas, je fais le "Sunset Grand celebration tour" 1st class demain soir. Dès mon retour j'essayerai de vous donner de plus amples informations. J'avais réservé sur internet, le débit de CB est immédiat et j'ai confirmé ma réservation ce soir. Ils viennent nous chercher en limousine à l'hôtel à 16h45 pour un vol à 18h00.
A demain pour mes impressions à chaud | | | À: Isav · 20 août 2008 à 14:35 Re: Excursion au Grand Canyon en hélicoptère: "Célébration grande de coucher du soleil" avec une agence Message 7 de 8 · 4 326 affichages · Partager Bonjour, alors ce "Sunset Grand celebration tour" 1st class, c'était comment. Combien avez-vous payé? Est-ce que le prix était justifié. Le fait d'avoir réservé l'excursion sur internet et non sur place vous a-t il permi de bénéficier de tarifs avantageux ? merci pour l'attention que vous porterez à mon message. | | | À: Lauralexy · 20 août 2008 à 16:31 Re: Excursion au Grand Canyon en hélicoptère: "Célébration grande de coucher du soleil" avec une agence Message 8 de 8 · 4 313 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes rentrés il y a 1 semaine et j'ai beaucoup de mal à refaire surface, donc voila mes impressions sur ce tour. Ce fut très très bien : la limousine, l'hélico Ecostar (j'étais devant à droite du pilote), le survol du hoover dam, la vue sur la passerelle skywalk qui paraissait ridicule, le déjeuner au fond du canyon, le vol entre les parois du grand canyon lors du couché du soleil et le retour de nuit avec un survol du strip de Las Vegas. Bref si c'était à refaire ce serait sans hésitation le même choix même si le prix est conséquent, quoique moins cher lors d'une réservation par Internet. A bientôt. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 79 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |