Nous autres, nous avons arrêtés au Elvis Presley RV Park a Memphis, il était en biais avec Graceland donc facile le lendemain matin de visiter les lieux et de reprendre la route. bonne journée
Rebonjour, Je cherche des solutions de logement bon marché. Pour les endroits les plus chers (Page, Moab...) il y aurait aussi la solution camping. Yellowstone, surement trop froid fin mai? J'en ai déjà fait en Europe, mais je n'apprécie pas trop, vu...
Je prévois de partir faire un trip d'un mois et demi dans l'ouest américain (départ mi mai en principe). Itinéraire plus ou moins classique: SF, yellowstone, la boucle des parks, Las vegas... je compte prendre mon chien avec. j'ai déjà tous les renseignements...
Pence que le camping sauvage est interdit dans l'ouest Américain je compte faire du camping sauvage quand même a Monument vallet se lever et avoir une vue comme sa au réveil sa na pas de prix... Donc je voudrais savoir s'il y a beaucoup de contrôle par...
Voyageuse73 · 14 février 2011 à 18:40 · 9 participants · 1 733 affichages
Je suis à la recherche de camping sur page j'en ai dejà trouvé un " Wahweap campground " si Quelqu'un en connait d'autre? merci de votre aide. Voyageusement votre
Simple question: Est-ce possible de faire du camping avec une tente et un ventilateur à Myrtle Beach au mois de juillet? Est-ce trop chaud? Je suis déjà allée à Virginia Beach à ce moment de l'année et c'était convenable puisque le terrain était très...