A mon avis, ce n'est pas une bonne idée de faire du camping juste pour économiser. On fait du camping parce qu'on a la passion, il y a toujours de petits inconvénients. Après une journée de randonnée... tient il se met à pleuvoir... et tient faut que tu montes ta tente! T'a froid.. faut que tu fasses aussi un feu, faut que tu courres acheter du bois....

Mais quand on adore le camping on les oublie. Et ça doit être plutôt poche de faire camping seule quand en plus on n'aime pas... Mais qui adoooore le camping je n'aurais pas envie d'en faire seule.
Et je n'ai pas envie non plus de faire du camping quand on fait un road-trip.
Page - ce n'est pas cher pour te loger il y a plein de petits motels.
Yellowstone - au printemps on prévoyait y passer une semaine (avant de changer d'idée à la dernière minute pour
Hawaii...) et j'avais trouvé une petite maison à louer à Gardiner qui appartient à une anthropologiste qui passe seulement ses étés dans la région. Je me souviens que c'était vraiment pas cher vers les 700$. Mais même là tu peux trouver sans doute moins cher dans ce village en mai.
Mais pour le froid en camping, on n'a jamais froid quand on est bien équipé. Un autre inconvénient de camper en voyage juste pour économiser... faut alors que tu t'équipes si tu te contentes du minimum ton voyage risque d'être minimum.
Les bêtes... heu... juste des serpents!

Et je pense que sur quelques semaines, surtout que tu n'as l'intention de camper à tous les jours, tu vas sauver bien peu de $ finalement.