FamilleC · 27 juillet 2010 à 14:52 4 messages · 3 participants · 2 989 affichages | | | | 27 juillet 2010 à 14:52 Faire du camping avec une tente et un ventilateur à Myrtle Beach au mois de juillet? ( États-Unis) Message 1 de 4 · 2 981 affichages · Partager Bonjour! Simple question: Est-ce possible de faire du camping avec une tente et un ventilateur à Myrtle Beach au mois de juillet? Est-ce trop chaud? Je suis déjà allée à Virginia Beach à ce moment de l'année et c'était convenable puisque le terrain était très boisé. Cependant, les terrains de camping de Myrtle Beach montrés sur internet semblent assez découverts. Qu'en pensez-vous? Merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour! Simple question: Est-ce possible de faire du camping avec une tente et un ventilateur à Myrtle Beach au mois de juillet? Est-ce trop chaud? Je suis déjà allée à Virginia Beach à ce moment de l'année et c'était convenable puisque le terrain était très boisé. Cependant, les terrains de camping de Myrtle Beach montrés sur internet semblent assez découverts. Qu'en pensez-vous? Merci!!!
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja comparé les campings Pirateland, Lakewood, Ocean Lakes ou Myrtle Beach travel park. Lequel est le mieux? | | | Merci beaucoup! Famille C du bord du Richelieu aussi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |