La côte est américaine? C'est long en titi....
Au
Cap Cod et au
New Jersey, très difficile de trouver un camping sur la plage, je crois même que c'est inexistant. Tu peux en trouver au
Delaware, exemple
www.treasurebeachrvpark.com/
ainsi qu'à
Rehoboth Beach (il y a même le
Delaware Seashore state park à Rebohoth), au
Maryland, en
Virginie, en
Caroline du Nord et du Sud, etc.
En
Caroline du Nord tu trouveras les
Outer Banks et les Bogue Banks avec plusieurs terrains de camping (je pense à Atlantic Beach dans les Bogues), de toute façon les
Outer Banks sont très belles et tu peux camper soit du côté de l'Atlantique soit du côté de Pimlico Sound. Sur Nag's Head, il y a le Jockey Ridge State Park (on ne peux y camper malheureusement) mais il faut visiter absolument pour les dunes et toutes les activités offertes
www.jockeysridgestatepark.com/
www.outerbanks.org/
En
Caroline du Sud il y a 4 ou 5 state parks sur l'océan et les tarifs sont très raisonnables. Je préfère le
Myrtle Beach State Park au Huntington Beach State Park mais il y a aussi le Hunting Island State Park qui est super bien, le plus au sud des Carolines tout près de
Savannah. Edisto Beach State Park est situé tout près de
Charleston qu'il faut visiter si tu es dans le coin.
www.southcarolinaparks.com/
En
Virginie, bien tout le monde connaît, il y a
Virginia Beach, quelques terrains de camping privés mais aussi le First Landing State Park qui est bien
www.dcr.virginia.gov/state_parks/fir.shtml
. Sur Chincoteague Island, toujours en
Virginie mais à l'extrémité sud du Assateague National Seashore (la plus grande partie est dans le
Maryland), il y a plusieurs terrains de camping mais je n'ai jamais loué dans ce coin.
Dans ton profil, tu ne mentionnes pas ton âge donc je ne sais trop ce que tu recherches à part 'l'eau chaude', je te suggère donc de fouiner sur le net avec tous les liens que je t'ai fournis ci-haut, je suis certaine que tu trouveras.