A ma connaissance il n'y a pas de vol pour aller à Furnace creeks, mais tu as toujours les vols privés qui partent de Las Vegas, tu contactes l'aeroport tu aura ta réponse.
HélèneH21 · 27 juillet 2014 à 10:15 · 9 participants · 1 483 affichages
Je souhaite partir aux Etat-Unis, je suis donc en mode "recherche de billets d'avion". Parcourant le forum depuis un moment j'ai remarqué que de nombreux témoignages parlent d'une durée assez importante pour passer la douane lorsqu'on arrive sur le territoire...
Mon vol Paris - La Paz (avec American Airlines) m'offre une escale de 8 heures à Miami, entre 14:35 et 23:00. Que peut-on y faire en 5 heures de temps environ, en soirée, en février, au départ de l'aéroport? Par ailleurs, devrais-je faire suivre moi-même...
Le 16 février je vais prendre l'avion pendant environ 11h direction Miami avec une escale de 4h à Madrid. Je n'ai jamais pris un vol long courrier comme celui ci, le plus long que j'ai pris été de 3h. Lors de mon vol de 3h je me suis ennuyé à mourir...
Kikinapo · 6 septembre 2019 à 23:33 · 5 participants · 851 affichages
Nous avons achete chez Lufthansa des billets pour Vegas. Or le premier vol Charles de gaulle -Zurich est fait par swiss air et le direct Zurich -Vegas par Edelweiss. Ce sont des compagnies du groupe lufthansa. Quelqu'un peut il me dire sur quel site il...
Je prépare mon voyage pour Août 2017. Nous partons à 3 pendant 3 semaines et voulons atterrir à Montréal le 29/7, en repartir le 16/8 pour aller à NY, et retour en France le 19/8 au départ de NY. Ce qui fait 3 vols. je recherche une compagnie qui fasse...