Loulette1408 · 20 décembre 2011 à 19:13 · 3 photos 26 messages · 6 participants · 4 370 affichages | | | | oui c'est justement à cause de ce gros détour que je me demandais si ça vaut la peine d'aller jusqu'à Séquoia en contournant la Sierra Nevada par le sud (395 en passant par Bakersfield puis three rivers)Je ne me suis pas bien exprimée dans mon message, désolée 
Parce que l'autre itinéraire ne me semble pas bien intéressant...mais c'est juste une idée 
Sinon point de vue kilométrage ça te semble réalisable sans être saturé par la voiture? | | | Parce que l'autre itinéraire ne me semble pas bien intéressant...mais c'est juste une idée 
lequel?
Sinon point de vue kilométrage ça te semble réalisable sans être saturé par la voiture?
celui par la Tioga sans Sequoia: oui celui avec Sequoia sans la Tioga: oui celui avec Tioga et Sequoia: non
| | | Celui-ci: ''Yosemite (El Portal) - Sequoia (Three Rivers) - Death Valley (Stovepipe Wells) via Lake Isabella '', c'est joli en passant par là aussi?
Bon je crois qu'on se décidera sur place en fonction de nos envies ce sera plus simple...  En tout cas merci pour ton aide ITAT! | | | Celui-ci: '' Yosemite (El Portal) - Sequoia (Three Rivers) - Death Valley (Stovepipe Wells) via Lake Isabella '', c'est joli en passant par là aussi?
La route entre Yosemite et Sequoia traverse des zones de plaines et de collines mais est très jolie avant d'arriver à Yosemite mais aussi avant d'arriver à Sequoia. Les environs du Lake Isabella sont très beaux aussi. Puis tu traverses une zone où tu verras plein d'arbres de Joshua. Et enfin les paysages immenses avant d'entrer dans la Death Valley. C'est une route que j'ai bien apprécié. Sequoia est un superbe parc. Moins fréquenté que Yosemite.
A toi de voir | | | ok, merci beaucoup pour ces précisions! on va essayer de tout faire  T'as l'air de connaître l'endroit comme ta poche | | | ok, merci beaucoup pour ces précisions! on va essayer de tout faire  T'as l'air de connaître l'endroit comme ta poche 
Non mais faut pas exagérer  ... J'y suis allé qu'une fois dans ce coin là! Mais ça marque | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |