Etats-Unis: faut-il un visa avec un nouveau passeport? Kenzo358 · 8 décembre 2005 à 21:56 4 messages · 4 participants · 4 651 affichages | | | | 8 décembre 2005 à 21:56 Etats-Unis: faut-il un visa avec un nouveau passeport? Message 1 de 4 · 4 650 affichages · Partager je pars pour une croisière aux caraîbes de bruxelles vers miami je viens d'avoir un nouveau passeport à puce me faut-il encore un visa en plus? est-ce qq'un qui revient de ce voyage peut me répondre merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kenzo358 · 8 décembre 2005 à 22:02 Re: Etats-Unis: faut-il un visa avec un nouveau passeport? Message 2 de 4 · 4 646 affichages · Partager Normalement non pas besoin de visa, mais cela ne t'empêche pas de téléphoner à l'ambassade USA de Bruxelles pour en avoir la certitude.
Bon trip. | | | À: Kenzo358 · 9 décembre 2005 à 6:00 Re: Etats-Unis: faut-il un visa avec un nouveau passeport? Message 3 de 4 · 4 621 affichages · Partager Si c'est un passeport biométrique non, dans le cas contraire oui | | | À: Kenzo358 · 9 décembre 2005 à 13:12 Re: Etats-Unis: faut-il un visa avec un nouveau passeport? Message 4 de 4 · 4 602 affichages · Partager non notre passeport belge est suffisant j'y suis passé cette année à Miami. Par contre bonne amusement avec les gentils monsieur de la douane qui adorent raconter des blagues et déconner...  J'ai pas compris si tu était juste en transit à Miami, n'espère pas trouver une zone fumeur non plus... c'est interdit aux states | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |