|  |  |
 | | | | Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Kristen1 · 20 octobre 2011 à 17:24 19 messages · 10 participants · 2 802 affichages | | | | À: Kristen1 · 20 octobre 2011 à 17:44 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 2 de 19 · 2 750 affichages · Partager Bonjour Kristen,
en admettant que l'article dise vrai, je ne vais pas les plaindre. Il y a des abrutis partout. | | | À: Isap29 · 20 octobre 2011 à 17:52 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 3 de 19 · 2 742 affichages · Partager Bonjour Kristen,
en admettant que l'article dise vrai, je ne vais pas les plaindre. Il y a des abrutis partout.
Bonjour Isap Il faut quand même se rendre compte que des choses qui peuvent paraître anodines en France, sont prises très serieusement aux USA. Enfin, ils auront des choses à raconter quand ils reviendront en France | | | À: Kristen1 · 20 octobre 2011 à 18:05 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 4 de 19 · 2 718 affichages · Partager Rebonjour,
des choses qui peuvent paraître anodines en France
Pénétrer par effraction ne me parait pas anodin  . Par contre, concernant l'état d'ébriété, je ne jetterai pas la pierre  ; qui n'a pas de près ou de loin participé à une soirée un peu (beaucoup) arrosée ? | | | À: Kristen1 · 20 octobre 2011 à 18:23 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 5 de 19 · 2 705 affichages · Partager Encore des abrutis... | | | À: Isap29 · 20 octobre 2011 à 19:00 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 6 de 19 · 2 670 affichages · Partager Oui, mais c'est justement le fait qu'ils aient trop bu qui va leur donner une excuse.
Kristen | | | À: Kristen1 · 21 octobre 2011 à 16:51 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 7 de 19 · 2 514 affichages · Partager Bien qu'aux USA, l'alcool est bien plus plus diabolisé qu'en France et est plus une circonstance aggravante qu'autre chose. En France, on pourrait dire : "on comprend, ils étaient bourrés" Aux USA, on dira plus facilement : "Et en plus, ils ont consommé de l'alcool sur la voie publique" | | | À: Kristen1 · 21 octobre 2011 à 17:47 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 8 de 19 · 2 499 affichages · Partager C'est vraiment agaçant de voir le titre de mon post changé et une de mes réponses anullée sans être avertie et pas savoir pourquoi. Kristen | | | À: Kristen1 · 21 octobre 2011 à 20:21 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 9 de 19 · 2 458 affichages · Partager Oh censure! Faut apprendre à s'en tenir au politically correct.
Étonnant aussi que le message où je donnais la référence pour voir la binette des abrutis ait été enlevé. Pour ceux que ça intéresse on n'a qu'à suivre le lien donné par le Figaro. | | | À: Néfer · 21 octobre 2011 à 20:25 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 10 de 19 · 2 453 affichages · Partager Nefer Je viens aussi de remarquer que ton message a été enlevé. Pour quelle raison? on ne sait pas? | | | À: Kristen1 · 21 octobre 2011 à 20:36 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 11 de 19 · 2 418 affichages · Partager Quel était le titre à l'origine ? C'est bizarre en effet...  il y a peut-être des mots qui déclenchent des "red flags" ?!? comme " Figaro", ou " bourrés" ?... | | | À: Kristen1 · 21 octobre 2011 à 21:17 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 12 de 19 · 2 412 affichages · Partager Nefer Je viens aussi de remarquer que ton message a été enlevé. Pour quelle raison? on ne sait pas?
Il ne faut pas hésiter à interpeller la modération sur ce genre de point, je suis sur qu'ils ont de bonnes raisons...
Sinon, j'ai regardé ton lien et je suis 100% d'accord avec ISAP ils ont vraiment déconné... | | | À: LeTigre · 22 octobre 2011 à 1:16 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 13 de 19 · 2 380 affichages · Partager Bonsoir,
VF n'a peut-être pour but premier de répendre les photos et identités de crétins bourrés n'ayant tué personne au volant de leur voiture en sortant de boite ?! Si certains sites et certains journaux font les égouts, VF n'existe pas pour ça je pense.
Patrick | | | À: PSI31 · 22 octobre 2011 à 18:44 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 14 de 19 · 2 294 affichages · Partager Salut
VF n'a peut-être pour but premier de répendre les photos et identités de crétins bourrés n'ayant tué personne au volant de leur voiture en sortant de boite ?!
Avant de répondre ça, tu as bien sur regardé l'info initiale cité par Kristen... ? | | | À: LeTigre · 22 octobre 2011 à 23:32 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 15 de 19 · 2 249 affichages · Partager Salut
VF n'a peut-être pour but premier de répendre les photos et identités de crétins bourrés n'ayant tué personne au volant de leur voiture en sortant de boite ?!
Avant de répondre ça, tu as bien sur regardé l'info initiale cité par Kristen... ?
J'ai bien sur vu le post de Kristen, et c'est bien un autre post qui a été censuré.
Patrick | | | À: PSI31 · 22 octobre 2011 à 23:45 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 16 de 19 · 2 234 affichages · Partager Juste pour clarifier... Le titre de mon post initial a été changé.
J'avais aussi répondu au post de Nefer (celui qui montrait les photos des 5 détenus) et celui-çi aussi a été supprimé.
Je comprends bien qu'il faut avoir des modérateurs mais je ne comprends pas pourquoi ces posts ont été supprimés. Ce serait sympa pour le modérateur d'envoyer un email pour expliquer exactement la raison.
Kristen | | | À: Kristen1 · 22 octobre 2011 à 23:58 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 17 de 19 · 2 228 affichages · Partager J Je comprends bien qu'il faut avoir des modérateurs mais je ne comprends pas pourquoi ces posts ont été supprimés. Ce serait sympa pour le modérateur d'envoyer un email pour expliquer exactement la raison.
C'est un truc redondant et encore, sur cette section du forum ( Amérique du nord) ça arrive assez rarement, il y a peu de sujet à polémique... il y a eu une discussion assez vive et interessante à ce sujet sur la section " commentaires... " mais elle a elle aussi été supprimée  ... d'ou le fait qu'a part demander directement à la modération il n'y a guère d'autres alternatives... | | | À: Poupinette33 · 24 novembre 2011 à 16:49 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 18 de 19 · 1 969 affichages · Partager Bonjour,
La sanction est tombée et on peut dire qu'aux USA on ne plaisante pas sur ce genre de délit.
Deux Français arrêtés en octobre au Texas pour s'être introduits dans un tribunal de San Antonio, ont été condamnés cette semaine pour cambriolage à soixante-quinze jours de prison, dont trente-cinq ferme, selon le frère de l'un d'eux, interrogé par le journal Sud Ouest.
Ses deux frères devraient être expulsés à la fin du mois avec interdiction de retourner aux Etats-Unis pendant "une dizaine d'années". Cette information n'était pas vérifiable jeudi aux Etats-Unis, les administrations étant fermées pour Thanksgiving.
Source Le Figaro | | | À: Berenberg · 25 novembre 2011 à 0:29 Re: Le FBI arrête cinq Français ivres au Texas Message 19 de 19 · 1 905 affichages · Partager C'est bien fait pour leur gueule, depuis quand on entre par effraction dans un local et qui plus est dans un tribunal. Et que les autorités locales les gardent, on n'en veut pas en France. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 669 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |