| Fonctionnement des assurances habitations américaines? Nanis33 · 26 octobre 2009 à 12:59 6 messages · 4 participants · 1 103 affichages | | | | 26 octobre 2009 à 12:59 Fonctionnement des assurances habitations américaines? Message 1 de 6 · 1 101 affichages · Partager salut tout le monde!
mon copain et moi allons nous installer à Miami d'ici un an... nous nous renseignons pour acheter un bien immobilier là bas...
Seul point obscur dans notre recherche, l'assurance habitation!
Je ne trouve pas de site expliquant réellement le fonctionnement des assurances habitations américaines, ni de sites réalisant des simulations comme on peut le faire en France...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse!!
merci d'avance!
anais | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nanis33 · 26 octobre 2009 à 13:05 Re: Fonctionnement des assurances habitations américaines? Message 2 de 6 · 1 097 affichages · Partager Pourquoi ne pas poser la question sur un forum plus spécifiquement americain???   
www.virtualtourist.com
ou d'expats | | | À: FabienneCA · 26 octobre 2009 à 13:08 Re: Fonctionnement des assurances habitations américaines? Message 3 de 6 · 1 091 affichages · Partager merci! je vais voir ca!! | | | À: Nanis33 · 26 octobre 2009 à 19:53 Re: Fonctionnement des assurances habitations américaines? Message 4 de 6 · 1 072 affichages · Partager Bonjour, ne vous angoissez pas d'avance pour ce genre de chose, l'agence immobilière qui vous proposera un appart vous donnera toutes les indications utiles en temps voulu, inquiétez vous plutot des charges mensuelles de copropriété, car de plus en plus les immeubles sont équipés de salle de sport, piscine etc... et cela coute cher en entretien (d'autant qu'aux USA cela doit etre toujours nickel) | | | À: Eltopo · 26 octobre 2009 à 20:16 Re: Fonctionnement des assurances habitations américaines? Message 5 de 6 · 1 067 affichages · Partager OK merci c'est justement pour ca que je cherche a connaitre, même grossièrement, le tarif des assurances immobilières.. Pour pouvoir choisir entre une maison plein pied (assurance élevée à cause des ouragans) ou un appartement où les frais de co propriété sont élevés...
L'agence immobilière que nous avons contacté fait actuellement des recherches pour nous donner des simulations entre appartement et maison... | | | À: Nanis33 · 13 décembre 2009 à 14:48 Re: Fonctionnement des assurances habitations américaines? Message 6 de 6 · 977 affichages · Partager Bonjour,
Je me pose la même question car je souhaite aussi acheter à Miami dans les mois qui viennent. Je ne sais pas si vous avez trouvé depuis la réponse à votre question, mais sinon voici une estimation faite par un agent sur son site :
Entre 300$ et 450$ /an pour un appartement. Entre 450$ et 800$ selon la taille de la maison. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |