MrLazope · 4 janvier 2012 à 19:47 26 messages · 6 participants · 6 722 affichages | | | | Good luck, ... avoir tes billets a ce prix la (537€) sera un veritable coup de chance ! c'est clair il n'existe plus, depuis hier, sur la majorité des supports (comparateurs, agences, cie) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ils existent encore en suivant la méthode que j'ai utilisé pour les trouver. L'ami qui m'accompagne à NY vient de réserver le même billet pour le même prix. Normalement, une fois le paiement effectué, je ne risque plus de mauvaises surprises... Enfin j'espère. J'ai vérifié sur le site de Iberia en rentrant les références de mon dossier, et il s'avère que mon voyage est bel et bien enregistré par la compagnie. Normalement c'est bon ? (Vous ne me rassurez pas avec tout ça...) | | | ... Normalement c'est bon ? (Vous ne me rassurez pas avec tout ça...)
Ce sera bon avec le billet avant c'est... en cours ! ... et si c'est dans le site Iberia tu dois avoir eu le E ticket c'est automatiquement généré par le système resa... donc je redis reclame ton E ticket qui est la seule action qui valide ton achat ! je n'insiste pas lourdement mais un Eticket qui n'est pas la en 24h >>> y a un probleme ! je parle par experience ! | | | Confirmation parentale : les billets sont bien reçus, ils sont arrivés quelques heures après la réservation. On vient de me les transférer par courriel. Me voilà enfin rassuré !
Plus qu'à acheter un guide Lonely Planet ! | | | Confirmation parentale : les billets sont bien reçus, ils sont arrivés quelques heures après la réservation. On vient de me les transférer par courriel. Me voilà enfin rassuré !
Bien joué car ce vol (a ce prix) avait disparu de toutes les autres agences !!! ... tu as certainement beneficié d'un bug... dans le bon sesn | | | A tout hasard - et si quelqu'un est intéressé - ce bug semble toujours d'actualité. J'ai vérifié aujourd'hui, les prix n'ont pas bougé depuis la semaine dernière. Pour réserver, il suffit de suivre la méthode indiqué plus haut. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |