| Frontière américaine et passeport français Manathan · 20 mai 2008 à 15:22 3 messages · 3 participants · 3 365 affichages | | | | 20 mai 2008 à 15:22 Frontière américaine et passeport français Message 1 de 3 · 3 362 affichages · Partager Bonjour a tous et a toutes, je serais au canada a la rentrée, avec mon pvt en poche, et je voudrais savoir si de montréal on peut se rendre aux etats-unis pour une petite visite, uniquement avec son passeport, et sans visa et si oui, faut-il imperativement le nouveau passeport ou l'ancien est valable?? D'avance merci a vous | | | À: Manathan · 21 mai 2008 à 0:44 Re: Frontière américaine et passeport français Message 3 de 3 · 3 278 affichages · Partager salut
moi j ai vecu presque la meme chose que toi car j etais a vancouver ( canada) en pvt et j allais me baladera au usa toute proche. cela est possible sans probleme tu a juste un visa touriste a payer a la douane quand ils t arretent et ce visa dure 3 mois et est renouvelable. si non pour le passeport je ne sais plus moi je sais que le mien passait sans soussi mais avec les nouvel loi je ne sais plus. je pense quand meme que si ton passeport est bon pour recevoir un pvt il passera au us.
bon voyage eclate toi bien car c est un an qui passe tres vite
a+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |