|  |  |
 | | | | Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Frozenmad · 3 janvier 2008 à 11:26 30 messages · 12 participants · 4 616 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 11:26 Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 3 421 affichages · Partager Le lodge du Grand Canyon North Rim n'est plus géré par Xanterra : hier, je ne pouvais plus accéder au détail de ma réservation de cabin, j'ai donc contacté par email le site nps du Grand Canyon qui m'a donné l'info que c'est Foreverlodging qui gère l'hébergement du Grand Canyon North Rim... Ce matin, c'est le site Xantera de Bryce canyon lodge qui semble ne plus fonctionner.... Etes-vous au courant d'un changement dans plusieurs (ou peut-être tous) les hébergements des parcs nationaux ?? Comment cela se passe-t-il si on a réservé via Xantera en 2007 pour une nuit en 2008 ?? L'argent est déjà prélevé de mon compte puisque le prélèvement se fait à la réservation... je suis concerné par des résa à Grand Canyon North, Bryce Canyon et Death Valley... je suis inquiète..
De plus, j'ai déjà mis un post hier à ce sujet, post qui a été supprimé je ne sais pas pourquoi car il me semble que le problème est sérieux... merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frozenmad · 3 janvier 2008 à 12:39 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 3 401 affichages · Partager Le lodge du Grand Canyon North Rim n'est plus géré par Xanterra : hier, je ne pouvais plus accéder au détail de ma réservation de cabin, Ce matin, c'est le site Xantera de Bryce canyon lodge qui semble ne plus fonctionner....
Idem pour Yellowstone. J'ai essayé de me connecter hier après midi pour voir le prix d'un logement dans le parc mais ça a été impossible. Bon, je sais, je ne suis pas d'une grande aide... | | | À: Frozenmad · 3 janvier 2008 à 14:04 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 3 388 affichages · Partager Xanterra a une "concession" pour gerer les hotels restaurants du NPS et cela se renouvelle. Nps ne devait pas etre satisfait de Xanterra et a du donner la concession a d'autres. Voir les endroits qui ne sont plus geres par Xanterra dans "Property Press Releases". C'est dommage car Xanterra etait tres bien par rapport a celle d'avant. Mais je ne m'inquieterai pas les reservations sont logiquement reprises par la nouvelle companie de gestion. | | | À: Frozenmad · 3 janvier 2008 à 14:43 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 3 384 affichages · Partager C'est un pays civilisé et le NPS est une administration réputée pour son sérieux. Selon toute vraisemblance, je pense que les réservations seront tout simplement maintenues. Au pire, l'argent déjà versé sera remboursé. Attendez quelques jours, le temps que la transition se fasse. | | | À: Frozenmad · 3 janvier 2008 à 15:00 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 3 378 affichages · Partager Bizarre que ton message d'hier ait disparu, je l'avais aperçu effectivement. Concernant ta réservation, je pense que ce sera suivi, je ne peux pas imaginer que tu perdes ton argent. | | | À: Panisse · 3 janvier 2008 à 16:47 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 3 372 affichages · Partager Curieux ! D'ici ce matin on peut très bien réserver pour Yellowstone chez.... Xanterra
et pour le Grand Canyon North Rim ça passe désormais avec www.grandcanyonlodgenorth.com/ ... tel que mentionné sur le site de... Xanterra!
Et il est toujours possible de se loger à Bryce par l'intyermédiaire de Xanterra, évidemment. | | | À: Frozenmad · 4 janvier 2008 à 8:58 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 3 332 affichages · Partager bonjour, Je suis dans le même cas, ayant reservé une chambre en Août 2007 pour Juillet 2008. Etant aussi du genre inquiet, j'ai demandé par email à Forever Resorts qu'ils me confirment la reservation et surtout que j'aurai bien le type de Cabin que j'ai reservée (Rim Pioneer Cabin). | | | À: Jphilippe92 · 4 janvier 2008 à 9:03 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 3 330 affichages · Partager J'ai également envoyé un email à Forever et également à Xanterra pour savoir comment cela allait se passer, mais pour l'instant pas de réponse... (email envoyé avant hier)..
A priori, quelques parcs (dont Bryce et Death Valley en ce qui me concerne) sont toujours gérés par Xanterra, en tout cas, à ce jour !! | | | À: Jphilippe92 · 4 janvier 2008 à 18:00 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 3 289 affichages · Partager Voici la réponse de Xanterra : cela ne nous aide pas beaucoup pour savoir si la réservation en cours est annulée et sera remboursée ou bien si Forever maintient les réservations... je viens de leur répondre pour leur demander...
Dear Roland
Unfortunately the website is correct, we no longer manage the Grand Canyon Lodge. The company that is now managing the Grand Canyon Lodge is Forever Resorts. You can contact them by calling 877-386-4383, their web page is www.foreverresortnorth.com .
We are still managing the Utah Parks and the Lodges at the Grand Canyon South Rim, and if we can assist you with accommodations in any of these Parks please contact us.
Thank you for all of your past patronage with our Company.
Thank you, Jo reservations@xanterra.com | | | À: Frozenmad · 4 janvier 2008 à 18:46 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 3 286 affichages · Partager Bonjour,
travel.latimes.com/...rw-grandcanyon4nov04
où il est écrit:
Xanterra Parks and Resorts will continue to operate the lodges on the South Rim of the Grand Canyon and will take reservations for the North Rim lodge through Dec. 31, 2007.
et en français, ça signifie que si Xanterra prenait les réservations pour le North Rim jusqu'au 31 décembre 2007, ça signifie que les réservations sont transférées chez Forever Resorts.
Xanterra et Forever Resorts sont deux cies responsables et n'ont pas intérêt à agir autrement si elles veulent continuer de bénéficier de contrats du National Park Service.
Vous vous inquiétez inutilement. | | | À: Néfer · 5 janvier 2008 à 10:11 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 3 240 affichages · Partager Oui Néfer, tu as certainement raison que nous nous faisons du soucis pour rien - Voici la 2ème réponse que j'ai reçu de Xanterra :
Dear Roland
With regards to the deposit (monies collected at the time of booking), that was transferred to the company when we transferred the reservations. They have the same cancellation policy that we do at this time. So when you cancel your reservation with them, they will credit back to your credit card the amount of the deposit.
I hope this answers your questions, if not feel free to contact us.
Thank you, Jo
Ceci dit, pourquoi Forever n'a toujours pas répondu à mon email.. cela ne leur coute pas grand chose de confirmer que les réservations sont bien entre leur main et qu'il n'y a pas de problème... pour l'instant, ils ne répondent pas.... J'espère qu'ils contacteront les gens ayant fait des réservations dans les prochains jours pour confirmer le maintien de la réservation... C'est clair qu'il y aura pleins de gens qui ont fait leur résa et qui ne vont même pas s'apercevoir du changement avant leur arrivée sur le site... donc il parait peut-être naturel à Forever de ne pas prévenir les clients... mais s'ils ne préviennent pas systèmatiquement tout le monde, ils pourraient au moins répondre à ceux qui les interrogent sur le sujet... Je vais attendre encore quelques jours, et s'il le faut, je téléphonerai directement... c'est pas que j'aime beaucoup parler anglais au tel avec des américains à cause de leur accent, je risque de ne comprendre qu'un mot sur 3... mais bon, je préfère être rassurée... désolée, je suis du genre anxieuse.... | | | À: Frozenmad · 5 janvier 2008 à 10:51 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 3 234 affichages · Partager Je pense aussi que vous vous inquiétez tous opur pas grand chose. Mais si ça peut te rassurer, appelle les. Tant pis si tu les fais répeter parce que tu comprends mal leur accent, c'est leur métier. D'expérience, je trouve personnellement que ce sont plus souvent eux qui ont du mal à comprendre mon accent français que moi leur accent américain | | | À: Mlaurent1 · 5 janvier 2008 à 11:01 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 3 233 affichages · Partager Réponse à mon email de Forever :
Hello, We are still currently retrieving Xanterra’s reservations and entering them into our database, as we do this we’re taking precautions to ensure that all of our customers receive what they’d booked. If you still wish to speak with someone about the status of your reservation you may contact us by calling 877-366-4383 and an agent will be happy to assist you.
- Forever Resorts | | | À: Jphilippe92 · 5 janvier 2008 à 11:13 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 3 229 affichages · Partager Ok, ta réponse me rassure et prouve que les reservations sont bien transférées... J'attends donc la réponse de Forever... a + | | | À: Frozenmad · 28 janvier 2008 à 8:13 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 3 165 affichages · Partager Afin de rassurer tout le monde : J'ai demandé hier, à Forever, une confirmation de ma réservation et l'ai reçue ce matin; avec même n° de reservation, même chambre et confirmation du "deposit"; donc tout va bien. | | | À: Jphilippe92 · 28 janvier 2008 à 9:38 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 3 147 affichages · Partager Quelqu'un de Forever m'a également confirmé par email qu'ils avaient bien ma réservation et qu'elle portait le même numéro..; donc tout a bien été transféré ! | | | À: Frozenmad · 13 mars 2008 à 10:13 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 3 088 affichages · Partager Bonjour, je sais que ce post date un peu, mais j'avais réservé dans cet hotel, sur tes bons conseils d'ailleurs, et j'ai reçu une lettre avant-hier, pour me confirmer que la chaîne de réservation avait changé. Tout a du donc bien été transféré... | | | À: Jojo42 · 13 mars 2008 à 10:58 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 3 080 affichages · Partager Oui, j'ai également reçu ce courrier sur lequel il est indiqué que les réservations effectuées via Xantera avait bien été transféré chez Forever... J'avais d'ailleurs déjà eu cette info par email car je les avais contacté et ils m'avaient dit avoir retrouvé notre résa et que le numéro de résa restait le même....
Je trouve par contre que le site du nouveau concessionnaire est moins pratique car on ne peut pas voir les dispo en ligne, il faut impérativement les contacter... c'est peut-être temporaire le temps que tout se mette bien en route... mais c'est quand même mieux de tout pouvoir sélectionner directement via le net par un système de résa en ligne... mais bon, on n'est pas vraiment concerné vu que c'est booké pour nous !!!
Merci en tout cas de ton message.. | | | À: Frozenmad · 4 janvier 2009 à 22:18 Re: Le Grand Canyon North Rim Lodge n'est plus géré par Xanterra Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 892 affichages · Partager Je me permet de relancer ce thread car je cherche à louer une cabine depuis des mois sur la north rim. J'avais bien noté que xanterra ne gérait plus l'endroit remplacé par forever resort mais depuis octobre sur le site du lodge, impossible de faire une résa pour Juin 2009. Les tarifs 2008 sont encore en ligne mais inactifs  . Sur leur page restaurant est indiqué qu'aucune résa ne sera possibe avant au moins le 1er juin 2009...alors en travaux ou autre chose? Si quelqu'un en sait plus, je suis preneur  Merci. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 659 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |