TheDrake · 5 septembre 2010 à 13:12 5 messages · 5 participants · 1 742 affichages | | | | 5 septembre 2010 à 13:12 Guide papier Floride 2010? Message 1 de 5 · 1 742 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Floride dans 15 jours et je suis à la recherche d'un guide. J'en ai sélectionné deux (Le Routard et celui du Petit Futé) mais je dois avouer que mon choix n'est pas définitivement arreté vu les commentaires négatifs que je lis sur ces deux ouvrages. Ainsi, auriez-vous peut être des conseils sur un guide auxquel je n'aurai pas pensé (ou même des retours sur les deux ouvrages que j'ai sélectionné). Merci d'avance. | | | Bonjour,
Je ne connais pas le "Futé", mais pour avoir les deux je préfère le Lonely Planet ou Routard.
Patrick | | | nous on avait le guide "voir" de Hachette, très beau guide. | | | À: Broze · 7 septembre 2010 à 10:13 Re: Guide papier Floride 2010? Message 5 de 5 · 1 652 affichages · Partager Merci pour ce lien ! Au top ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |