Douceîle · 17 mars 2011 à 23:09 9 messages · 7 participants · 1 628 affichages | | | | Bonsoir,
Où est il intéressant de dormir entre ZION PARK et YELLOWSTONE ? Je voulais m'arreter à Salt Lake City mais apparemment il n'y a pas grand choses à voir !!
Merci de vos conseils | | | Hello Thibaut,
J'en profite pour faire la pub d'un joli carnet de voyage sur cette ville, dont l'auteur (une connaissance) passe régulièrement un mois dans cette ville, son fils y habitant...
voyageforum.com/v.f?post=4071875 ;
(Itat, je me suis enfin remise à la lecture des carnets de voyage - j'ai une nouvelle connexion, les photos s'affichent, youhouuu ! - et j'ai commencé par le tien !  ) | | | Hello Virginie!
Merci pour le lien! J'avais vu son carnet mais pas eu encore l'occasion de le lire. Je le ferai bien sûr avec plaisir surtout qu'il n'a pas l'air commun! 
Bonne lecture à toi!  (je ne suis pas un bon conteur... mais bon)
@++ | | | Hello Virginath,
J'en profite pour faire la pub d'un joli carnet de voyage sur cette ville
super conseil, j'ai commencé à le lire et je retourne tout de suite lire la suite 
Jean-François | | | Il est chouette hein ? J'ai dû "encourager" un peu Martine à le poster, mais j'étais sûre qu'il plairait. Il est tellement bien ! | | | Je voulais m'arreter à Salt Lake City mais apparemment il n'y a pas grand choses à voir !!
on a roulé à fond sur le lac salé de Bonneville à Vendower | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |