| Handbook of Middle American Indians Lalla · 7 août 2005 à 19:09 3 messages · 2 participants · 1 547 affichages | | | | 7 août 2005 à 19:09 Handbook of Middle American Indians Message 1 de 3 · 1 546 affichages · Partager Bonjour, Où puis-je trouver le Handbook of Middle American Indians, University of Texas Press, les 16 volumes ainsi que les 6 suppléments ultérieurs. Merci par avance Lalla | | | À: Lalla · 7 août 2005 à 21:19 Re: Handbook of Middle American Indians Message 2 de 3 · 1 534 affichages · Partager Hello, au Musée de l'Homme s'ils n'ont pas été déplacés pour alimenter la bibliothèque du nouveau musée du Quai Branly  (tu peux vérifier là dessus : cimnts2.mnhn.fr/Mnhnbib/default.asp ) Ou sinon, tu auras les numéros ISBN directement chez les intéressés : www.utexas.edu/utpress/ J'espère que tu n'as pas l'intention de tous les lires | | | À: Zitoune · 7 août 2005 à 22:44 · Modifié le 7 août 2005 à 23:39 Re: Handbook of Middle American Indians Message 3 de 3 · 1 529 affichages · Partager Merci pour ces infos. Avec un peu de chance, ils seront tjrs là, mais je n'y crois guère! Je pensais plus à un autre endroit (s'il existe). Les lire tous.... je dois en consulter quelques uns.A+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |