Bonjour, Où puis-je trouver le Handbook of Middle American Indians, University of Texas Press, les 16 volumes ainsi que les 6 suppléments ultérieurs. Merci par avance Lalla
Hello, au Musée de l'Homme s'ils n'ont pas été déplacés pour alimenter la bibliothèque du nouveau musée du Quai Branly (tu peux vérifier là dessus : cimnts2.mnhn.fr/Mnhnbib/default.asp) Ou sinon, tu auras les numéros ISBN directement chez les intéressés : www.utexas.edu/utpress/ J'espère que tu n'as pas l'intention de tous les lires
Merci pour ces infos. Avec un peu de chance, ils seront tjrs là, mais je n'y crois guère! Je pensais plus à un autre endroit (s'il existe). Les lire tous.... je dois en consulter quelques uns.A+
Enzoetcin · 2 juin 2009 à 14:23 · 5 participants · 2 237 affichages
Je suis à la recherche de guides de voyages sur les Etats des USA autre que Floride, Californie et autres Etats "populaire" et en Français. Merci d'avance pour votre aide
Nous projetons d'aller visiter le yellowstone en juin 2013, mais je n'arrive pas à mettre la main sur un guide du routard ou tout autre bouquin sur le Nord ouest des Etats Unis afin d'organiser notre périple. Quelqu'un aurait-il une idée pour trouver...