Celinattendu · 28 mars 2005 à 21:21 5 messages · 3 participants · 4 745 affichages | | | | 28 mars 2005 à 21:21 Message 1 de 5 · 4 744 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans quelques jours à Boston et je souhaiterais avoir des infos sur les hôtles pas chers à Boston et dans les alentours.
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci | | | Salut!!
Je suis allée quelques jours à Boston l'été dernier et je suis restée dans une auberge de jeunesse (Hostelling international) et c'était vraiment très bien. C'était très près du métro (station Hynes dans quartier Back Bay) et il y avait 2 épiceries au coin de la rue ainsi que quelques restaurants.
Voici l'adresse internet: http bostonhostel.org
Le numéro de téléphone est le 617-536-1027
J'espère que ça t'aidera!
Daphné | | | À: DK · 30 mars 2005 à 17:17 Message 3 de 5 · 4 723 affichages · Partager  Merci Daphné...
J'iraisvoir le site que tu m'as donné. toutefois je préférerais dormir dans une chambre d'hôtel. J'en ai vu quelques un sur le net mais j'aurais aimé des conseils avisés, notamment sur les bed and breakfast ou des motel 6.
Merci... | | | Coucou !
Nous avons séjourné au Ramada Hotel situé sur le Morrissey Boulevard et nous avons été très bien servi et accueilli : je n'hésiterai pas à y retourner !
Bon voyage !
Alixia. | | | À: Alixia · 31 mars 2005 à 16:50 Message 5 de 5 · 4 713 affichages · Partager Merci alixia, c'est très gentil. Je vais voir selon notre budget.
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |