Quelqu un a t il de bon plan pour se loger aux chutes du niagara ? Je pensais à Buffalo !!! Quand à Boston j ai l impression que c est aussi cher que NYC, je me trompe ?
Baldaquin · 9 novembre 2008 à 18:54 · 5 participants · 2 675 affichages
J'envisage de partir aux USA en aout 2009. Faire en voiture de location San F--Los Angeles--les parcs--San Fransisco sur 1 vingtaine de jours. Seulement, étant épris de liberté j'aimerais avoir la possibilité de rester dans un endroit, de faire des détours...
Niccrou · 25 juillet 2007 à 17:59 · 2 participants · 1 333 affichages
M'appelle nicolas et avec mon ami samuel nous voudrions faire un voyage aux états unis durant l'été prochain (2008)Nous voulons aller a new York puis aller sur la côte ouest.Nous cherchons des personnes qui pourraient nous hébergés pendant quelques jours...
Flechelle · 16 septembre 2014 à 23:57 · 2 participants · 926 affichages
Nous sommes une famille de 7 nos (5) enfants ont entre 16 et 8 ans. Ce sera notre premier voyage aux u.s.a. nous sommes des habitués du camping mais des novices en voyage... Donc quoi choisir camping--maison a louer--cabane rustique--. Nous voulons une...
Tibikia · 6 mars 2013 à 16:56 · 3 participants · 896 affichages
Je vois des recommandations sur les auberges de jeunesse comme alternative plus économique notamment sur New York. Alors comme j'envisage de me rendre là-bas pour pas mal de jours (entre 20 et 30 jours), entre Chicago, Washington et NY, je m'interroge...