Bonjour, je suis tout simplement à la recherche de quelques bonnes adresses d'hébergement à New York "beau, bon, pas cher!". Alors si vous connaissez un endroit sympa avec un prix qui l'est tout autant, n'hésitez pas!!
Je suis en visite à New York du 4 au 7 Mai, et j'aimerai avoir quelques conseils en matière d'hébergement. Hôtel ou chez l'habitant. Merci par avance de vos réponses. Gilles
Partons à 5 à New York, 1 couple, 2 enfants, 1 adulte, pour une semaine en octobre (19 au 26). Avons regardé sur internet pour l'hébergement (airbnb). Avons le choix entre apt à Harlem et Brooklyn, qu'est ce que vous nous conseillé pour que l'on puisse...
Je passerai quelques jours à New-York fin juillet, début août. J'aurai besoin d'un logement pour 1 ou 2 nuits. Sachant que c'est la haute saison et que les prix sont assez prohibitifs (budget très serré), je voulais savoir si un forumiste connaissaint...
Je recherche un hébergement sur manhattan, un couple, 4 nuits du 23 au 27 sept. pouvez vous me conseiller sur le quartier le plus appropprié, facile d'accés pour faire quelques visites et sentir l'ambiance de NYC? (nous ferons du tourisme mais aussi voulons...
Nous avons reservé les vols pour nous rendre à New York, couple de la cinquantaine, en mai 2015 durant 1 semaine. Pour l'hebergement, je pense passer par une location de chambre privée (airbnb).Cette ville est bien grande, avec un City pass ou autre et...