J'en reviens, justement. Nous (mon copain et moi) avions trouvé le minimum trouvable : 655$ chacun pour des forfaits vol + hôtel sur Expedia (soit 416 EUR). N'oublie pas que c'est un allé-retour compris et hôtel toute la semaine, et surtout que
San Francisco coûte assez cher... L'avantage, c'est que tu choisis les dates que tu veux. Je suis sûre que tu en trouveras des aussi peu cher. Choisi bien la fonctionne Vol + hôtel!
Nous l'avons pris 3 mois d'avance, mais nous n'aurions pas pu trouver moins cher, juste le vol aurait coûté le même prix pour chacun de nous deux, autant dire que nous avons eu l'hôtel gratuit. La chambre n'est pas donné à elle seule, mais si tu cherches un deal vol + hôtel sur Expedia, Mosser est un bon hôtel ! Surtout, vérifie les forfaits rabais, des fois il devient très très avantageux d'y aller 7 nuits...
Sinon, il y a un auberge de jeunesse situé sur le bord de la baie dans un parc national, à côté d'un circuit intéressant pour se rendre au
Golden Gate en vélo :
www.french.hostelworld.com/...f/San-Francisco/4551
. Nous avons passé devant, j'irais n'importe quand. Le désavantage des auberges de jeunesse, c'est qu'il n'y a pas de chambre dans tous les auberges pour les couples...
Voilà !