Bonjour du
Québec,
moins 20 degrés celsius, alors comme je n'ai pas mis le nez dehors encore, je prend un peu de temps pour voyager. Donc, pour le
Québec, en été, tu trouveras sur à peu près toutes les routes, des Gîtes du passant, voir le site:
www.agricotours.qc.ca
, pour 2 personnes, ça tourne autour de 70$ la nuit incluant un très bon petit-déjeuner, contrairement aux môtels qui sont au même prix, sans aucun repas inclus.
Si ça vous intéresse, nous avons un appartement 3.5 pièces à louer, tout équipé, si vous passez dans la région de Mirabel, nous sommes aux portes des
Laurentides, à 50 min de
Montréal, 20 min. des Hautes-
Laurentides, 1h30 d'
Ottawa, 3h30 de
Québec, 6h00 du
Saguenay etc....ça vous donne une idée des distances à parcourir. En 3 semaines, on a pas le temps d'en voir beaucoup. Les distances sont grandes par ici. Il faut compter une heure à une heure trente pour chaque kilomètre parcouru en région, les bouchons de circulation (sur
Montréal et les
Laurentides parfois), les arrêts, les détours parce qu'on s'est trompé de route, etc...
Je vous souhaite donc un très beau séjour par chez-nous, au plaisir, Damiel (Danielle) (on est producteur de miel alors les gens m'appelle ainsi !)
Image attachée: