|  |  |
 | | | | Horaires et coût de la visite de l'ONU à New York? Ribery · 8 avril 2006 à 11:15 16 messages · 9 participants · 14 406 affichages | | | | 8 avril 2006 à 11:15 Horaires et coût de la visite de l'ONU à New York? Message 1 de 16 · 14 294 affichages · Partager Pourriez vous me dire combien cela coute t-il de visiter l'ONU à NYC, pendant le mois d'aout?
Ca aussi, c'est un rêve de gosse...
merci à tous | | | À: Ribery · 8 avril 2006 à 11:19 Re: Horaires et coût de la visite de l'ONU à New York? Message 2 de 16 · 14 284 affichages · Partager Tu as été voir sur leur site, ça doit être stipulé non ?
J-Luc | | | À: Vazyvite · 8 avril 2006 à 17:45 Re: Horaires et coût de la visite de l'ONU à New York? Message 3 de 16 · 14 191 affichages · Partager J'ai jeté un coup d'oeil rapidement, j'ai rien trouvé... | | | À: Ribery · 8 avril 2006 à 19:39 Re: Horaires et coût de la visite de l'ONU à New York? Message 4 de 16 · 14 187 affichages · Partager ICI : www.un.org/...us/untour/subunh.htm
on ne dit que c'est daily.... mais pas de prix indiqué.... serait-ce gratuit ???
Je l'ai visité il y a.... (trop longtemps  ) et je ne me rappelle pas si j'ai payé ! | | | À: Jadorry · 8 avril 2006 à 23:02 Re: Horaires et coût de la visite de l'ONU à New York? Message 5 de 16 · 14 178 affichages · Partager merci bcp t'assure! | | | À: Ribery · 9 avril 2006 à 3:15 Re: Horaires et coût de la visite de l'ONU à New York? Message 6 de 16 · 14 171 affichages · Partager J'y suis allé en décembre 2004. Le tour dure environ une heure, mais est très intéressant. La charmante guide italienne qui s'occupait de mon groupe était très bien préparée, donc je suppose que c'est généralisé. Je ne me souviens pas du prix, mais ce n'était pas vraiment cher. Le site indique un tarif de 12 $ pour les adultes : www.un.org/tours/pages/gi.htm . Ne ratez pas la librairie, fort intéressante et de belles photos à faire avec les sculptures à la sortie. | | | À: LeDragon · 9 avril 2006 à 12:45 Re: Horaires et coût de la visite de l'ONU à New York? Message 7 de 16 · 14 162 affichages · Partager Merci bcp,
ça sera 8$ pour nous, parce qu'on est étudiants!
a+ | | | À: Ribery · 28 avril 2006 à 12:55 Re: Horaires et coût de la visite de l'ONU à New York? Message 8 de 16 · 14 094 affichages · Partager Bonjour,
A priori, on ne peut plus visiter le siège de l'ONU depuis les attentats du 11 septembre! Mais envois un mail, ils te diront exactement! | | | À: Cawotte · 28 avril 2006 à 13:15 Re: Horaires et coût de la visite de l'ONU à New York? Message 9 de 16 · 14 089 affichages · Partager | | | À: Cawotte · 28 avril 2006 à 15:12 Re: Horaires et coût de la visite de l'ONU à New York? Message 10 de 16 · 14 084 affichages · Partager C'est archi faux pour la bonne et simple raison que j'y suis allé encore l'an dernier (le 16 mars 2005 pour être précis).
La visite dure une bonne heure et constitue une des visites culturelles de NYC. L'idéal est d'arriver sur place à 9 h afin de savoir à quelle heure est le tour en français. Il y en a 2 ou 3 par jour. La majorité des visites étant bien entendu en anglais.
Une question : comment peux-tu écrire qu' "à priori, on ne peut plus visiter le siège de l'ONU depuis les attentats du 11 septembre! " . Il est toujours préférable de bien s'informer avant d'écrire des infos erronées. De par ta phrase, tu induis en erreur la personne qui souhaite l'info. | | | À: Ribery · 28 avril 2006 à 15:15 Re: Horaires et coût de la visite de l'ONU à New York? Message 11 de 16 · 13 883 affichages · Partager Vois ma réponse ci-avant. Cela te rassurera. Je n'ai malheuresement plus souvenance du prix de l'entrée. En tous ca, n'hésite pas. C'est une visite très enrichissante sur le plan intellectuel. D'ailleurs, j'y suis déjà allé à 5 reprises. | | | À: Nabrab · 28 avril 2006 à 15:26 Re: Horaires et coût de la visite de l'ONU à New York? Message 12 de 16 · 13 881 affichages · Partager OK... en Mars peut-être, j'y étais le 12 aout pour être précise, s'il s'agit de précision et les visités n'étaient plus possible!!! Donc effectivement il faut bien se renseigner! | | | À: Cawotte · 28 avril 2006 à 18:39 Re: Horaires et coût de la visite de l'ONU à New York? Message 13 de 16 · 13 875 affichages · Partager C'est pas grave cawotte  , merci à toi Nabrab!!!!!! | | | À: Ribery · 29 avril 2006 à 20:16 Re: Horaires et coût de la visite de l'ONU à New York? Message 14 de 16 · 13 857 affichages · Partager j'apporte ma petite pierre à l'édifice de ribery...en ce sens que comme cawotte l'a dit, les visites ont été suspendues un moment l'an passé...c'est ainsi que je me suis retrouvé aux Nations Unies le 24/9, et les visites étaient suspendues depuis un petit moment...elles ne reprenaient que le 26/9...
donc, oui bien sur, les visites se poursuivent...mais oui aussi, il peut à un moment donné, y avoir suspension du service!
@+ | | | À: Ribery · 10 mai 2006 à 22:13 Re: Horaires et coût de la visite de l'ONU à New York? Message 15 de 16 · 13 807 affichages · Partager J'ai fait la visite en Juillet 2005 avec ma fille. J'avais acheté le New York pass pour la semaine et la visite etait comprise. Très chouette ! En revanche, si tu souhaites une visite en Français, tu dois impérativement téléphoner la veille pour réserver. Si tu ne maitrises pas bien l'anglais c'est indispensable pour tout comprendre. Je n'avais pas fait de reservation et on a du attendre qu'un petit groupe en langue française se forme. Pas très grave car ça nous a laissé le temps de faire nos cartes postales à la boutique et de les envoyer avec les timbres de l'ONU ! Alors n'oublies pas tes adresses ! Tu ne peux les poster que de là-bas. La guide Italienne prlait un Français remarquable. Nous y retournerons bien volontiers. Et puis si tu n'as pas vu le film ''L'interprete' vas le voir avant d'aller faire la visite ! | | | À: Cawotte · 11 mai 2006 à 20:41 Re: Horaires et coût de la visite de l'ONU à New York? Message 16 de 16 · 13 765 affichages · Partager Ce qu'on plus visiter à priori c'est Wall Street ! Est-ce que quelqu'un peut me confimer cela ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 48 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |