|  |  |
 | | | | SLC2012 · 18 décembre 2011 à 16:36 · 11 photos 40 messages · 14 participants · 4 611 affichages | | | | À: SLC2012 · 19 décembre 2011 à 10:00 Re: Hôtel abordable à Jackson Hole dans le Wyoming Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 567 affichages · Partager A Colter Bay village il y a un camping avec les tentes fournies, en fait il y a 2 murs en dur, un réchaud et une table. Le prix est de 55 $/nuit, par contre il faut un duvet. Ils en ont en location mais ne peuvent pas garantir qu'ils y en aient de disponibles à l'arrivée. | | | Bonjour, En effet, il faut regarder dans l'ensemble. Mais je suis surpris qu'à Jackson les prix soient si élevés. J'aurai plus pense a des prix élevés dans la région de Moab et de Page. Merci pour ses adresses. Il me reste plus qu'à choisir. Toujours preneur pour une adresse supplémentaire. | | | À: SLC2012 · 19 décembre 2011 à 17:13 Re: Hôtel abordable à Jackson Hole dans le Wyoming Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 1 528 affichages · Partager Bonsoir,
C' est une constatation que j' ai déjà faite en son temps : le secteur de Grand Teton est le + cher de l' Ouest (relative rareté de l' offre ; touristes aisés arrivant directement à l' aéroport de Jackson Hole pour des courts séjours ?). Mais c' est ainsi. | | | À: SLC2012 · 19 décembre 2011 à 18:12 Re: Hôtel abordable à Jackson Hole dans le Wyoming Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 511 affichages · Partager " Mais je suis surpris qu'à Jackson les prix soient si élevés "
Ce n'est pas si étonnant... Jackson est une station de ski huppée où de nombreuses personnalités du show biz possèdent une résidence | | | À: Bastinj · 19 décembre 2011 à 18:20 Re: Hôtel abordable à Jackson Hole dans le Wyoming Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 501 affichages · Partager C'est un peu comme Whistler en Colombie Britanique? Personnellement, on avait adoré. | | | À: SLC2012 · 19 décembre 2011 à 19:12 Re: Hôtel abordable à Jackson Hole dans le Wyoming Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 483 affichages · Partager Bonsoir
192,44$ pour 2 nuits les 17 et 18 juin derniers (hors petit déjeuner même symbolique) au Motel 6 à la sortie sud de la ville (véhicule indispensable). Bâtiment conventionnel refait (intérieurement) c'est à dire : peinture un peu flashy, écran plat.. mais insonorisation toute légère... Wifi gratuit la ère nuit seulement. Beaucoup de docs dans la chambre.
www.motel6.com/...detail.aspx?num=0328 avec petite vidéo de présentation
Million Dollar Cowboy? resto classique, bar qui l'est moins : selles au comptoir plus tous les clichés habituels condensés en un seul lieu; il manque juste le grillage pour que l'orchestre soit à l'abri des lancers de bouteilles vides! ambiance bon enfant; gift shop hors de prix. Snake River Brewery est une option à considérer pour dîner. le resto est au 1er au dessus des cuves de bières - demander les samples (8 bières plus ou moins âgées sur un plateau) peut faire le repas pour 2... Le Café Geneviève offre un bon petit déjeuner.
Bon voyage
Alain | | | À: SLC2012 · 19 décembre 2011 à 21:49 Re: Hôtel abordable à Jackson Hole dans le Wyoming Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager Plusieurs personnes, moi compris, t'ont donné des suggestions. Les as-tu au moins regardées ? | | | À: Kristen1 · 19 décembre 2011 à 22:30 Re: Hôtel abordable à Jackson Hole dans le Wyoming Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 442 affichages · Partager Je n'ai pas encore envoyé de mail pour vérifier les disponibilités - je compte faire cela la semaine prochaine pendant mes vacances mais j'ai retenu 4 hôtels: - Anvil Hotel ~139$ - Buckrail Lodge ~ 143$ - Antler Inn ~ 145$ - Motel 6 ~ 126$ Teton Gables ~ 75$, mais plus éloigne comme Motel6 Tant que je suis dans les hôtels, pour West Yellowstone: Alpine Hotel ou LazyG Motel? Merci a Tous pour votre aide. | | | À: SLC2012 · 19 décembre 2011 à 23:23 Re: Hôtel abordable à Jackson Hole dans le Wyoming Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 432 affichages · Partager Bonsoir  2 nuits à l'Alpine Motel; au centre, confort suffisant, WiFi, pas de breakfast, restaurant attenant (pas terrible) Excellent accueil: café, bonbons, livres (anglais) et jeux (US) à la réception. Patron souriant et disponible; pléthore d'échantillons en tout genre dans la chambre (cafetière) ; beaucoup de docs à la réception.
Dîner 3 Bear Lodge... convenable; fait aussi hôtel mais pas dans la même gamme de prix. Petit déjeuner au Bear Pancake House (dans la même rue que l'Alpine Motel); pendant le repas, le linge se lave tout seul dans le Laundromat juste à côté. Gain de temps. Embouteillages le long de la Madison river vers Madison Junction le matin, à cause des pérégrinations erratiques de ruminants à cornes! Tout près du carrefour, la Firehole Canyon drive (one way) est intéressante - Possibilité de baignade (la température de l'eau...  )
Bon voyage
Alain Image attachée: | | | À: SLC2012 · 20 décembre 2011 à 8:39 Re: Hôtel abordable à Jackson Hole dans le Wyoming Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 410 affichages · Partager Salut,
Je n'ai pas encore envoyé de mail pour vérifier les disponibilités - je compte faire cela la semaine prochaine pendant mes vacances
Au boulot, au boulot   Pour West Yellowstone, Alpine Hotel je connais, c'est correct, mais surtout l'accueil y est excellent. Le patron est serviable et très très aimable. C'est pour moi, un critère important dans un voyage. a+ | | | pendant le repas, le linge se lave tout seul dans le Laundromat juste à côté. Gain de temps.
Bonjour Caribou,
Ça ne serait pas ce laundromat-là ? Image attachée: Photo postée par le membre Panisse. | | | À: Panisse · 20 décembre 2011 à 10:13 Re: Hôtel abordable à Jackson Hole dans le Wyoming Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 381 affichages · Partager Bonjour  Possible; je me souviens juste que nous nous étions garés devant. Je ne garde pas la mémoire photographique des façades de laveries quand j'ai faim! et je ne suis pas fétichiste  Tiens, au fait, ce n'est bear machin le restaurant en question c' est Running Bear Pancake House. Pour une fois que le Routard propose un établissement sans déconvenue et sans 2000 français à l'intérieur... mode polémique on...
Alain | | | et je ne suis pas fétichiste 
Je ne pense pas être fétichiste des laveries, non plus !!  
Simplement, je prends un peu tout et n'importe quoi en photo, en espérant en avoir une bonne de temps en temps  Et puis, les laveries font également partie du voyage, tout comme les restaurants, les sites visités, les animaux entr'aperçus, les paysages époustouflants... | | | À: Panisse · 20 décembre 2011 à 11:42 Re: Hôtel abordable à Jackson Hole dans le Wyoming Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 369 affichages · Partager Et si on ouvrait un topic des Laundromats?  Alain
Santa Fe Mai 2009 Image attachée: | | | Et si on ouvrait un topic des Laundromats?

Mlefevre s'était déjà renseigné sur le sujet ( voyageforum.com/v.f?post=2254749 ) mais il manque les photos...
.
Jackson, WY, septembre 2006, The Missing Sock Laundromat : Image attachée: Photo postée par le membre Panisse. | | | Bonjour ALAIN,
Snake River Brewery est une option à considérer pour dîner. le resto est au 1er au dessus des cuves de bières - demander les samples (8 bières plus ou moins âgées sur un plateau) peut faire le repas pour 2...
j'y serai le 8 juin 2012 jaimerai avoir plus amples renseignements SVP 
qu'est que c'est
, Snake River Brewery est une option à considérer pour dîner
et çà
les samples (8 bières plus ou moins âgées sur un plateau) peut faire le repas pour 2..???????? WOUHA (4 par personnes 25cl, ?????.)
humm, j'aime la bonne biére MAIS avec modération bien sùr 
merci de ces infos et j'espére écouter de la bonne musique | | | À: SLC2012 · 20 décembre 2011 à 16:24 Re: Hôtel abordable à Jackson Hole dans le Wyoming Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 342 affichages · Partager Bonjour, SLC2012
je ne sais pas à quelle date, tu seras à Jackson mais moi j'ai réservé par BOOKING.COM le EL RANCHO pour moins de 100$,96$ excatement pour juin
fait des simuls de tarifs et tu reçeveras des offres d'agences du net, par mail !!!! quelques fois fort intéressante
Je regrets de m'avoir précipité sur mes réservations l'an dernier  cette année je prends le temps pour avoir de bons tarifs  ex: SFO 104$ au Park hotel sur SUTTER ST LV 35$ à l' excaliburJACKSON 96$ le El rancho
pour l'instant je m'ensors bien, enfin je crois 
bonne recherche | | | À: Pathoch · 20 décembre 2011 à 20:22 Re: Hôtel abordable à Jackson Hole dans le Wyoming Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager Bonsoir  Euh, non, là, il n'y a pas de musique... mais beaucoup de bruit...
Sinon la bière est en pièce jointe. 
des détails ici: www.snakeriverbrewing.com/
Alain
Ps Avant - Après.. Images attachées: | | | À: Pathoch · 20 décembre 2011 à 21:26 Re: Hôtel abordable à Jackson Hole dans le Wyoming Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 303 affichages · Partager Bonsoir Pathoch,
J'avais mis de coté El Rancho Motel, mais je ne sais plus pourquoi? J'ai retenu Anvil Hotel et Motel6. Pour West Yellowstone, c'est Alpine Hotel. Pour info, je pars début Aout 2012. Normalement, pour les hôtels - je compare le site de l'hôtel avec Trivago. | | | Hi Alain,
excuse je n'avais pas compris (autant pour moi)  j'ai cru que c'était au million dollars
mais j'ai mis cette adresse dans mon book, le plateau de divers biére va nous plaire  hummmm
merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |