|  |  |
 | | | | Laksmi · 24 avril 2009 à 23:07 20 messages · 5 participants · 1 902 affichages | | | | 24 avril 2009 à 23:07 Hôtel Best Western Americania à San Francisco Message 1 de 20 · 1 858 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été récemment (dans mes recherche je trouve des topics qui date de + d'un an) dans cette hôtel et quel est votre impression ? Nous sommes 2 filles et y seront en juillet prochain.
D'avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
ce forum n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de question, va sur Trip Advisor, C'EST l'endroit idéal pour ta question
Pour l'hotel que tu cherche, la page est >> ICI << | | | Salut,
ce forum n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de question, va sur Trip Advisor, C'EST l'endroit idéal pour ta question
Pour l'hotel que tu cherche, la page est >> ICI <<
Un peu sec ta réponse cher ami... 
Il me semble normal d'échanger avis sur les hotels sur ce forum !! Tripadvisor n'est pas un forum...
Moi qui suit à la recherche également de bons plans hotels sur SFO, une réponse m'intéresserait (il faut rappeler qu'une réponse à un VFiste profite à tout le monde car aux archives du site !!) | | | je comprends bien mais VF n'est pas LE forum pour trouver des renseignements sur tel ou tel hotel (Bien lire : non pas parce que "on a pas le droit " mais parce que ce n'est pas ici que viennent ceux (la majorité) de ceux qui veulent donner leur avis sur l'endroit ou ils ont dormi)
VF c'est LE forum pour préparer un voyage. Pour avoir des renseignements, ou plutot des avis d'utilisateurs sur tel ou tel hotel c'est Trip Advisor... Pas parce que je l'ai décidé mais parce que c'est comme ça...
EDIT : tu as vu je suppose que sur la page que je cite dans mon précédent post, tuas 123 avis sur l'hotel en question... | | | Merci pour l'info. Je l'ai trouvé juste après avoir posté dans vf. Les avis sont toujours divergeants, je tente toute de m^me cet hôtel, vu les tarifs correspondent à notre budget. J'ai vu que l'hôtel mette des navettes pour le centre ville, donc cela devrait aller. Nous y serons que pour quelques nuits, après les autres étapes suivront. | | | Hmmm...Moi je ne l'ai pas mal prise. Je suppose que le Tigre connaît bien les vfistes et voulait m'orienter vers un site plus approprié à ma question. | | | Hmmm...Moi je ne l'ai pas mal prise. Je suppose que le Tigre connaît bien les vfistes et voulait m'orienter vers un site plus approprié à ma question.
Yes c'est ça !
Bon après je peux rajouter des           mais bon... trop de smileys tue le smiley !
Sinon, effectivement ce que tu dis dans ton message précédent est LE problème il y quasi toujours du pour et... du contre ! Et comme les jugements peuvent être très différents selon les personnes et les nationalités, ce n'est que rarement une guide imparable !
J'ai appris récemment que dans les milieux hotelliers français, un seul message "c'est pô bien" suffit à contrebalancer 10 posts " c'est 'achement bien" Pour ma part, comme y'a toujours des râleurs qui sont contents de rien ou qui veulent tout le confort en payant 10$ la nuit, du moment que les contres n'exédent pas les pours je décide que c'est jouable. | | | LeTigre, un lien qui va te rappeler des souvenirs : voyageforum.com/..._americain_D2105057/
Schizophrénie ? Perte de mémoire ? 
Merci en tout cas d'avoir posté ce message à l'époque car la discussion qui en a suivi m'a été très utile pour préparer mon voyage | | | Schizophrénie ? Perte de mémoire ?
Ben nan : j'apprends tout simplement !
Je suis comme tout le monde il m'arrive de faire des choses que je crois bien sur le moment et m'apercevoir après coup qu'en fait c'était une connerie... A ce moment là, je m'adapte et la fois suivante je fais autrement !
Mes expériences VFiennes m'ont montrés que si un hotel ne " sort " pas avec une recherche sur VF il y a très peu de chance que qqun réponde à une question dessus. Donc le mieux est de filer direct sur trip Advisor. Même si TA est loin d'être LE remède miracle... (voir ma réponse à Laksmi)
Rassuré sur mon état psychologique ? 
PS : Si un jour tu veux préparer un trip en Thailande, tu peux ressortir mes posts sur VF ASE, tu pourra te monter un (voir deux) trip(s) sans ecrire un seul message ! | | | PS : Si un jour tu vuex préparer un trip en Thailande, tu peux ressortir mes posts sur VF ASE, tu pourra te monter un (voir deux) trip(s) sans ecrire un seul message !
Euh la Thailande j'en reviens !!! Et justement, merci VF (et le forum Asie du Sud-Est) d'avoir répondu à mes questions concernant la choix d'hotels... 
Mon expérience de VF m'indique que les 2 sujets principaux qui ressortent, quel que soit le forum sont : les itinéraires le choix d'hébergement
Alors si plus personne ne pose de questions sur des hotels pour "alimenter" les archives, ce site va tourner en rond 
Je pense que si notre ami pose des questions sur ce BW, c'est qu'il a du lire qq part que c'est pas mal. Etant à l'affût de bon plans pour SFO (et Vegas et Phonix, celà dit en passant, tout le reste étnat booké), des réponses à son post m'intéressent | | | Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de vfistes qui y sont passés à BW à SF. Le dernier post sur cet hôtel date du 2007 je crois.
Je vois que ton trip ne fera qu'en septembre. Je pourrai dire ce que j'en pense fin juillet (à moin que ça sera trop tard pour ta réserv.) | | | Euh la Thailande j'en reviens !!! Et justement, merci VF (et le forum Asie du Sud-Est) d'avoir répondu à mes questions concernant la choix d'hotels...
Attiré par cette phrase, j'ai été voir ou plutot survoler et... qqun qui à su éviter Pattaya et qui dit sur son blog " La Thailande c est genial !!" est forcément quelqu'un de bien... puisque c'est aussi ce que je pense   | | | Woah C'est quoi ce ping pong ?! | | | salut Bon moi je connais  121, 7th Street
L'hotel est dans un endroit assez calme mais les chambres non pas de double vitrage Donc si tu as une chambre qui donne sur une rue tu risques fort d'entendre les voitures Les chambres sont disont moyenne mais propres le petit dej est correct Y a une piscine toute petite mais de toute façon faisait un froid de canard Le parking est payant (15$) de mémoire L'avantage c'est que cet hotel dispose d'un service de navette gratuite toutes les heures qui te dépose à Times square et qui te repend au même endroit C'est bien pratique car cela évite de prendre un taxi ou sa voiture voili voilà | | | Euh la Thailande j'en reviens !!! Et justement, merci VF (et le forum Asie du Sud-Est) d'avoir répondu à mes questions concernant la choix d'hotels...
Attiré par cette phrase, j'ai été voir ou plutot survoler et... qqun qui à su éviter Pattaya et qui dit sur son blog " La Thailande c est genial !!" est forcément quelqu'un de bien... puisque c'est aussi ce que je pense   
On est assez asianophiles... J'avoue avoir longuement hésiter entre Vietnam- Cambodge et Ouest USA pour cette année, mais finalement c'est parti pour le grand tour SFO- Phoenix via tous les grands classiques en septembre | | | les best western sont des hotels de classe moyenne supérieure 2 à 3* donc sa seras surement correct... don't worry.. | | | À: Aline31 · 26 avril 2009 à 8:56 · Modifié le 26 avr. 2009 à 10:34 Re: Hôtel Best Western Americania à San Francisco Message 17 de 20 · 1 625 affichages · Partager Je pense qu'au niveau de l'hôtel cela devrait aller. Mais après, j'ai lu que le quartier où se trouve celui-ci craint un peu, c'est pour cela que j'aurais aimé avoir un peu plus d'avis sur vf. Apparement, d'après ce que j'ai compris, sur ce forum, les voyageurs donnent peu d'infos à ce sujet.
Merci. | | | Merci pour l'info, mais j'ai déjà réservé au BW americania. Je me ferai l'idée par moi-même une fois sur place.
En revanche, vous qui êtes allés souvent aux States, pourriez-vous me dire comment est leur façon de conduire et quelles sont les précautions/conseils pour les routes là-bas ? | | | Des éléments de réponses à propos de la conduite >> ICI << | | | Cool, tu vas finir par devenir mon ange gardien ! MERCI
J'ai jeté un coup d'oeil rapide, ça a l'air plus cool qu'à Paris...Possible que je galèrerai un peu + à LA, si j'ai bien compris.
@+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 445 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |