SylvieGiroux · 27 juillet 2008 à 5:02 2 messages · 2 participants · 2 766 affichages | | | | 27 juillet 2008 à 5:02 Hôtel bon marché pour une nuit près de l'aéroport à Fort Lauderdale? Message 1 de 2 · 2 765 affichages · Partager Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'informer si il y aurait un hotel a bon marché près de l'aéroport et du port de Fort Lauderdale, ou bien une location de condo les dates que j'ai besoin serait le 2 janvier au 3 janvier et le 10 janvier au 12 janvier. Merci à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Sylvie,
Veuillez trouver ci-dessous un lien avec la liste des hotels près du port de Fort Lauderdale. Pour info, certains hotels ont des navettes qui assurent les transferts de l'hôtel vers les différents Port Everglades
www.booking.com/...0;iata=FLL;radius=30
Je pars courant mois de février 2009 pour une croisière de 15 jours dans les caraïbes et j'ai réservé une nuit pour 4 personnes à l'hotel Red Carpet Inn Airport pour environ 70€. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |