Merci asthon

il est vrai que les questions que les internautes posent sont toujours le fruit de leur personnalité, de leurs fantasmes, de leurs craintes....et parfois elle sont empreintes de questionnements étranges autour d'un lieu, d'une heure, ou que sais-je....
souvent les personnes veulent s'assurer de passer une soirée inoubliable et pensent bien faire en contrôlant le maximum de détails, d'autres ne veulent surtout pas rater la place "where to be" avec leur copine pour un max de romantisme et viennent chercher réponse à leur inquiétude. Pour certains la question financière est essentielle car ils se ruinent en shopping, d'autres préfèrent l'hôtel de luxe mais aller au mac do... peu importe.
...Bref, l'agressivité sur les forums de voyages ne fait que nier l'existence d'autres points de vue que le sien, comme s'il n'y avait qu'une seule manière de fantasmer un voyage, de l'appréhender, de le craindre ou de s'en réjouir...que sais-je encore. "NON, tous ne veulent pas poireauter des heures dans le froid et OUI certains imaginent des stratégies plus ou moins efficaces ou subtiles pour obtenir qqch. d'intéressant..." je ne vois pas où est le mal à être créatif, ou à se poser des questions. C'est lorsqu'on arrête de se poser des questions que ça ne va pas.
Pour la réponse de
Times Square j'ai regardé une vidéo et effectivement ça a l'air d'être le crowding ce soir là, foule partout et vazyvite a raison, difficile de circuler... n'empêche qu'à l'Edison je ne serai peut-être pas très loin. Alors ?...cela laisse peut-être une place à une stratégie moins coûteuse en temps passé dehors au froid... à réfléchir.
A bientôt et merci pour l'échange.