|  |  |
 | | | | Janilou · 11 avril 2010 à 17:07 26 messages · 6 participants · 3 986 affichages | | | | 11 avril 2010 à 17:07 Hôtel en bord de mer à Los Angeles? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 143 affichages · Partager bonjour tout et dans le titre je recherche pour terminer mon voyage un hotel en bord de mer a los angeles ( santa monica, venice, manathan beach...) je n ai pas trouvé dans les rubrique  si possible avec vues je fait de la photo  alors si vous avez sejourné dans un de ces hotels aidez moi ! merci a bientot janick | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cceric · 11 avril 2010 à 21:18 Re: Hôtel en bord de mer à Los Angeles? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 077 affichages · Partager  merci cceric magnifique !!!!! mais assez cher, si je trouve moins cher ce serai bien. c est vrai que quand on fait un voyage de 50 jours on est plus a 300 € prés, mais quand meme! c est vrai que c est tentant d aprés les photos il a l air superbe. tu le connais ? A ++++ JANICK | | | À: Janilou · 11 avril 2010 à 21:38 Re: Hôtel en bord de mer à Los Angeles? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 068 affichages · Partager Oui je connais. La chaîne a d' excellents hôtels.
Au niveau du prix si tu veux moins cher tu ne seras plus sur le bord de mer. Ou alors plutôt du cote de marina del rey. | | | À: Cceric · 11 avril 2010 à 22:03 Re: Hôtel en bord de mer à Los Angeles? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 061 affichages · Partager re ben j ai vu sur le bord de mer a santa monica le ocean view hotel 185€ou le bayside 160€, a venice le venice beach je ne sais pas trop c est le derniere etape et je ne sais plus trop, depuis des semaines et des semaines que je prépare ouf je n en peu plus !  merci a toi janick | | | À: Janilou · 12 avril 2010 à 7:38 Re: Hôtel en bord de mer à Los Angeles? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 032 affichages · Partager J'ai séjourné au Bayside, mais je n'ai pas souvenir d'une "vue". Il a un parking. Nous avons aussi testé Pacific Sands sur Ocean Drive face au Pier. Très simple. Parking aussi. Il y a un Travelodge juste à côté. Venice Beach est bien placé sur la promenade du front de mer, mais l'animation nocturne des environs n'y est pas pour tous publics. | | | À: Herikles · 12 avril 2010 à 10:17 Re: Hôtel en bord de mer à Los Angeles? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 009 affichages · Partager bonjour merci pour tes réponses donc le bayside tu en penses quoi? au niveau propreté et environnement? pour la vue ils indique entre autres "chambre avec vue sur l océan "  pour le Pacific sands, sur TripAdvisor les critiques sont très mauvaises, au niveau de l Hotel lui même. pour l environnement que veut tu dire sécurité ou débauche? a ++++ janick | | | À: Aude119 · 12 avril 2010 à 10:46 Re: Hôtel en bord de mer à Los Angeles? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 002 affichages · Partager bonjour aude c est fait merci, je n arrête pas de regarder a droite, a gauche, mais je pense que rien ne vaut le ressenti des personnes qui on vécues l experience aussi c est pour cela que je pose ma question  a + janick | | | À: Janilou · 12 avril 2010 à 11:22 Re: Hôtel en bord de mer à Los Angeles? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 999 affichages · Partager Alors dans ce cas je te conseille l'hotel Hilton Long Beach, à Long Beach evidemment...
Mes parents y ont séjourné quand il sont venus me voir. Il avait une très belle vue sur la plage pour un prix assez correct, 150 francs suisse la nuit (environ 92 euros) réservé par www.hotels.com .
Voilà ^^ | | | À: Aude119 · 12 avril 2010 à 11:28 Re: Hôtel en bord de mer à Los Angeles? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 906 affichages · Partager  merci aude je vais voir de ce pas ! je te tiens au courant janick | | | À: Janilou · 12 avril 2010 à 21:58 Re: Hôtel en bord de mer à Los Angeles? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 866 affichages · Partager Le Bayside est très bien, et bien placé. Environ 800 m du pier. C'est vrai qu'il y a des chambres sur Ocean Ave. Peut-être voit-on l'océan du 1er étage. Nous étions côté jardin. Pacific Sands mérite assurément ses mauvaises critiques. En dernière limite seulement. Son emplacement et son parking sont les seuls avantages. Venice Beach est plutôt déconseillé la nuit. En face du Bayside, il y a Casa del Mar , les pieds dans le sable. Mais les prix ne sont pas les mêmes. | | | À: Herikles · 12 avril 2010 à 22:56 Re: Hôtel en bord de mer à Los Angeles? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 853 affichages · Partager bonsoir merci de tes reponse effectivement j avais vu le casa del mar  vraiment bien placé mais trop cher ! bon j hesite entre ces 2 le bayside a santa monica et l'hotel Hilton Long Beach, à Long Beach comme me la conseillé Aude est ce que long beach vaut le coup???? A + JANICK | | | À: Janilou · 12 avril 2010 à 23:47 Re: Hôtel en bord de mer à Los Angeles? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 843 affichages · Partager Long Beach: pour y passer, oui, pour y séjourner, peut-être moins. Dans le secteur, je préfère Huntington Beach (plage de surfeurs), un peu plus au sud. Mais ça ne vaut pas Santa Monica. Plus sympa et animée, jour et nuit. | | | À: Herikles · 13 avril 2010 à 7:54 Re: Hôtel en bord de mer à Los Angeles? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 829 affichages · Partager bonjour, herikles recu 5sur5  donc ma décision seraaaaaaaaaaaaaaaaa SANTA MONICA le bayside merci a tous janick | | | À: Janilou · 13 avril 2010 à 12:59 Re: Hôtel en bord de mer à Los Angeles? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 797 affichages · Partager je viens juste de rentrer de los angeles et vraiment j'ai aimé l'hôtel où nous étions à Venice Beach : le Cadillac hôtel - au niveau qualité - prix : le top !!! propre, chambre spacieuse, pas de bruit... vraiment je le recommande sans hésiter | | | je viens juste de rentrer de los angeles et vraiment j'ai aimé l'hôtel où nous étions à Venice Beach : le Cadillac hôtel - au niveau qualité - prix : le top !!! propre, chambre spacieuse, pas de bruit... vraiment je le recommande sans hésiter
Oui effectivement, il a l'air pas mal. La déco est sympa. Combien vous aviez payé et dans quelle type de chambre étiez vous? La nuit, c'est pas trop malfamé? | | | À: Dusty35 · 13 avril 2010 à 19:16 Re: Hôtel en bord de mer à Los Angeles? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 770 affichages · Partager j'ai pas eu le sentiment d'être dans un endroit malfamé !!! bon ! beaucoup de "hippies" mais vraiment pas agressifs - nous étions dans une chambre au 4° étage pas vue mer (une petite échappée tout de même) - mais je sais qu'il y en a quelques unes "vue mer" - nous avons payé 520 euros à 3 pour 6 nuits TTC - le petit déjeuner est à prendre au bar en face de l'hôtel (et là aussi le top) | | | En effet, pas mal et pas (trop) cher. Y-a-t'il un parking ? Leur site n'en parle pas.
ooops, je vois que ça discute plus haut en même temps... donc pas cher du tout apparemment. | | | À: Herikles · 13 avril 2010 à 19:28 Re: Hôtel en bord de mer à Los Angeles? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 763 affichages · Partager je ne sais pas si il y avait un parking mais en tout cas tout près de l'hôtel il y a un grand parking public près de la plage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 940 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |