|  |  |
 | | | | Hôtel en Floride pour une famille avec trois enfants Vero1301 · 18 mars 2009 à 14:19 16 messages · 6 participants · 2 715 affichages | | | | 18 mars 2009 à 14:19 Hôtel en Floride pour une famille avec trois enfants Message 1 de 16 · 2 644 affichages · Partager Bonjour,
Je connais vraiment rien en ce qui concerne la floride et cet été j'aimerias bien y aller avec mes enfants et mon chum. Ont veut pas aller a Disney (pas cet année en tout cas) et ont voudrais un hotel pas trop loin de la mer... 
quelques chose d, asser abordable si possible pour la premiere semiane d'Août. Un cuisinette dans la chambre aussi...
merci de m'aider. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vero1301 · 18 mars 2009 à 20:53 Re: Hôtel en Floride pour une famille avec trois enfants Message 2 de 16 · 2 603 affichages · Partager Bonjour,
Tu ne précises pas dans quelle région tu souhaiterais séjourner: côte est, côte ouest, les Keys... ? | | | À: Doni · 18 mars 2009 à 21:48 Re: Hôtel en Floride pour une famille avec trois enfants Message 3 de 16 · 2 589 affichages · Partager c'est que je connais pas aucun coté 
peut-être daytona beach?? | | | À: Vero1301 · 19 mars 2009 à 0:16 Re: Hôtel en Floride pour une famille avec trois enfants Message 4 de 16 · 2 573 affichages · Partager Dans ce cas, tu pourrais commencer par visiter ce site qui pourra certainement t'aider à prendre une décision par rapport à l'endroit où vous pourriez rester: international.visitflorida.com/francais/destina...
En ce qui me concerne, je ne te recommanderai pas spécialement de choisir ton hôtel à Daytona Beach car à part pouvoir rouler sur la plage avec votre voiture, la ville en elle-même n'a pas vraiment d'intérêt.
Etant donné que tu n'es pas encore fixée sur le lieu, je peux toujours te conseiller un hôtel assez bien pour les familles, c'est le Pink Shell Resort et il se situe sur la plage de Fort Myers Beach. Il y a une piscine vraiment sympa pour les enfants et la chambre possède justement un coin cuisine: www.pinkshell.com/
De là, vous pourrez facilement vous rendre sur les îles de Captiva et Sanibel où vos enfants pourront récolter bon nombre de coquillages. A Fort Myers, vous pourrez visiter les maisons d'Edison et Ford ainsi que le musée, fort intéressant.
Voilà pour ma suggestion, je te laisse faire ton choix à présent. | | | À: Doni · 19 mars 2009 à 12:26 Re: Hôtel en Floride pour une famille avec trois enfants Message 5 de 16 · 2 542 affichages · Partager doni; le pink hotel doit etre trés bien ; le prix aussi!!!à5 ;300$ la nuit!!! ah tu es suisse ; je comprends mieux... | | | À: Vero1301 · 19 mars 2009 à 14:48 Re: Hôtel en Floride pour une famille avec trois enfants Message 6 de 16 · 2 529 affichages · Partager Vero, nous sommes une famille de 5 et l'été dernier avant notre croisière nous avons été passé 5 jours au Best Western Castillo Del Sol à Ormond Beach aux limites de Daytona Beach. Hôtel directement sur la plage et super cuisinette!
www.castillodelsolhotel.com/ | | | À: Petitcanard · 19 mars 2009 à 15:14 Re: Hôtel en Floride pour une famille avec trois enfants Message 7 de 16 · 2 525 affichages · Partager est-ce que vous avez fait le trajet en avion ou en auto?
superbe hotel, merci | | | À: Vero1301 · 19 mars 2009 à 15:22 Re: Hôtel en Floride pour une famille avec trois enfants Message 8 de 16 · 2 524 affichages · Partager Nous faisons toujours le voyage en voiture avec nos 3 enfants! L'été dernier c'était notre 4e voyage en Floride et nous y sommes retournée quelques mois plus tard pour y passer toutes les vacances de Noel, mais cette fois là nous avions loué une maison (une décision que nous avons adoré et que nous allons toujours adopté pour nos futurs voyage en Floride!)
www.laurasdisneytownhome.com/
Mais cette maison n'est pas au bord de la mer, mais avec 3 enfants je peux vous garantir que nous avons apprécié d'avoir de l'espace, de pouvoir faire les repas quand on le voulait, d'avoir la piscine à l'arrière juste pour nous et de pouvoir faire du lavage à notre guise!!! | | | À: Aline31 · 19 mars 2009 à 15:50 Re: Hôtel en Floride pour une famille avec trois enfants Message 9 de 16 · 2 515 affichages · Partager Ah oui ?!? Tu causes trop Aline, comme d’hab. !  Un conseil: Réfléchis avant d’écrire, ça t’évitera peut-être de tirer des conclusions hâtives en affirmant ce que tu ne sais pas, étant donné que tu ne me connais pas !
Pour ton info, nous avions payé 192$ la nuit, taxes incluses et petit déj. compris pour une grande chambre double. | | | À: Doni · 19 mars 2009 à 21:04 Re: Hôtel en Floride pour une famille avec trois enfants Message 11 de 16 · 2 479 affichages · Partager et toi doni tu lis pas les posts!!!  ok tu as payé 200$ mais tu es 2 ; ils sont 5! bref au moins 300$!! hé moi je suis allée voir les tarifs de ton hotel moi ; je cause pas sans savoir ni trop vite!!!  ; va donc voir les tarifs du pink.......;pour 5!!! trouver un bon hotel à 300 $ c'est facile... pas besoin de chercher longtemps... par contre trouver un bon plan à 100$ sa c'est donner une bonne info 
les conclusion sont facile à tirer doni | | | À: Aline31 · 20 mars 2009 à 0:11 Re: Hôtel en Floride pour une famille avec trois enfants Message 12 de 16 · 2 459 affichages · Partager Le moins que l’on puisse dire, c’est que tu es incapable de former une seule phrase correcte !
Bien que je n’aie aucun compte à te rendre, je rajouterai qu’il s’agissait d’une chambre avec 2 queen beds et que nous sommes 4. Nous avions réservé par catalogue, ce qui explique mon terme ''double'' (enfants gratuits dans la chambre).
Pour ma part, je suis certaine que Vero1301 est tout à fait capable de vérifier le tarif de la chambre en question puis, de décider par elle-même si celui-ci lui convient ou pas ! A moins bien sûr que tu aies reçu la fonction de gérer son budget, ce qui justifierait alors ton intervention! Sinon, sache que dans ce cas présent, j’en ai définitivement terminé avec toi.
P.-S.: Mon super bon plan du soir, rien que pour toi: Va faire un tour sur le thème Voyager à petits prix, tu trouveras probablement ce que tu recherches, mais surtout, ça nous fera de l’air par la même occasion !
- | | | À: Néfer · 20 mars 2009 à 21:42 Re: Hôtel en Floride pour une famille avec trois enfants Message 13 de 16 · 2 412 affichages · Partager Néfer, c'est super comme info, sauf que Véro a mentionnée ne pas vouloir aller à Disney  .
Je la comprends, car en été Disney c'est suffocant 
Véro, si jamais tu as besoin de plus d'info, ne te gêne pas | | | À: Petitcanard · 20 mars 2009 à 23:32 Re: Hôtel en Floride pour une famille avec trois enfants Message 14 de 16 · 2 408 affichages · Partager Bonjour,
J'avais très bien lu le message de Véro; mais qui dit qu'elle n'est pas l'heureuse maman de jumeaux dont l'anniversaire tombe justement au moment où elle sera en Floride ?  
Je sais aussi que l'été dans tout le sud-est des États-Unis, c'est suffocant.
WDW 1989-92-05-06-07-08-09 : je devine que ce sont vos passages chez Mickey, n'est-ce-pas!
DCL 07 NCL Mai 2008 CCL Aout 2008/Mars 2009 : mais là, je dois donner ma langue au chat???? | | | À: Néfer · 21 mars 2009 à 1:08 Re: Hôtel en Floride pour une famille avec trois enfants Message 15 de 16 · 2 399 affichages · Partager  Oui en effet nombreux voyages au pays de Mickey 
Pour les autres inscriptions soit : DCL ( Disney Cruise Line) NCL (Norwegian Cruise Line) et CCL (Carnival Cruise Line) vous saurez dorénavant ce que ces abréviations veulent dirent!!!! 
Peut-être qu'un jour vous aurez la chance de faire une croisière et de vivre cette expérience inouïe | | | À: Vero1301 · 21 mars 2009 à 12:28 Re: Hôtel en Floride pour une famille avec trois enfants Message 16 de 16 · 2 375 affichages · Partager Aout plus mauvaise saison pour la floride, chaud et humide, mais de ce fait les hotels sur South beach (le coin des touristes) sont trés abordables. je vous conseille de prendre une chambre avec coin cuisine trés pratique avec les enfants, E  vitez de reserver un Hotel sur Ocean Drive m^me si trés bien situé face a la plage a cause d'une intense activité nocture assez bruyante. Sur collin's vous avez l'Hotel Haddon pas trop cher mais prendre les appartements face a la piscine que sur le Bd, l'Albion etc...et des centaines d'autre Hotel pour les hotel vous pouvez consulter le site "Anyway" l'agence de voyage americaine ou l'agence Française "Directours" qui propose du tout compris si vous aimez l'activité, ne vous éloignez pas trop de "ocean drive" ou de " Lincoln road". | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |