Je dois me rendre en avril dans cet hotel de Miami.D'après mon experience il y a quelques années, je l'avais trouvé viellot. Il a parait t'il subi une rénovation importante. Quelqu'un y at'il séjourné depuis?
j'ai séjourné dans cet hôtel Hilton en Août 2004 et il était dans une phase de travaux très importants, la construction du nouveau bâtiment étant en pleine activité. Je ne pense pas que l'hôtel renove ses chambres, toute l'activité étant portée sur la nouvelle construction. Bon service digne d'un Hilton mais chambre un peu vieillotte!
Nous terminerons notre roadtrip de 2 mois aux USA par Floride (vol vers la France depuis Miami le 16 décembre) et nous avons pensé à passer quelques jours, voire une semaine dans un resort "tout inclus". Problème, après de longues recherches sur les sites...
Je serai avec ma fille à New York du 26 février au 6 mars, les billets d'avion sont réservés, nous voici à la recherche de l'hôtel. Après des heures, des jours...passés sur les différents sites, guides et forums, j'ai sélectionné le Salisbury, pour sa...
Es ce quelqu'un a des hôtels a me proposer pour 5 jours sur Miami ou Miami Beach...? C'est pour un voyage a 8 personnes donc un hôtel avec peut être vue sur la mer ou Miami beach... Merci d'avance Bien cordialement
En escale en aout à las vegas, j ai du mal à choisir un hotel, j etais partie sur le stratosphere, mais je suis tenté egalement pas le tropicana qui semble avoir une piscine dementielle et pas trop bondée (nous y serons en semaine pas en week end) quelqu...