Hôtel Fontainebleau à Miami Gebenam · 25 novembre 2005 à 19:06 3 messages · 2 participants · 2 432 affichages | | | | 25 novembre 2005 à 19:06 Hôtel Fontainebleau à Miami Message 1 de 3 · 2 432 affichages · Partager Je dois me rendre en avril dans cet hotel de Miami.D'après mon experience il y a quelques années, je l'avais trouvé viellot. Il a parait t'il subi une rénovation importante. Quelqu'un y at'il séjourné depuis? | | | À: Gebenam · 25 novembre 2005 à 19:58 Re: Hôtel Fontainebleau à Miami Message 2 de 3 · 2 426 affichages · Partager j'ai séjourné dans cet hôtel Hilton en Août 2004 et il était dans une phase de travaux très importants, la construction du nouveau bâtiment étant en pleine activité. Je ne pense pas que l'hôtel renove ses chambres, toute l'activité étant portée sur la nouvelle construction. Bon service digne d'un Hilton mais chambre un peu vieillotte! | | | À: Eryck · 26 novembre 2005 à 10:30 Re: Hôtel Fontainebleau à Miami Message 3 de 3 · 2 418 affichages · Partager Merci de l'info;c'est bien ce que je pensais... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |