Xilasine · 14 août 2006 à 16:02 4 messages · 3 participants · 1 411 affichages | | | | 14 août 2006 à 16:02 Hôtel Gershwin à New York Message 1 de 4 · 1 411 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il déjà été dans cet hotel? Pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé?
J'ai réservé pour y aller en septembre, et j'aurais bien voulu savoir à quoi m'attendre!
Merci !
J'espère que ce message est au bon endroit... Sinon je m'en excuse | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour!! Mes parents ont séjourné dans cet hôtel l'année dernière, ils l'ont énormément apprécié. D'abord pour la déco qui est assez surprenante (dans le bon sens du terme). D'après eux, le service était irrépprochable et l'hotel est très bien situé au centre de manhattan. Enfin, mon avis perso, juste à côté de l'hotel il y a un café qui fait les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé (malgré leur trajet de 2jours pour revenir en france) | | | J'ai trouvé peu de commentaire sur l EDISON Hotel 3 *** a NY ?
Donc si vous connaissez n'hésitez pas, conseil de vue.. ect
Merci | | | Merci beaucoup Carotte20 pour cette réponse rassurante!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |