|  |  |
 | | | | | Hôtel Holiday Inn à Page? Lanfeust77 · 14 février 2010 à 20:17 13 messages · 7 participants · 1 891 affichages | | | | 14 février 2010 à 20:17 Hôtel Holiday Inn à Page? Message 1 de 13 · 1 859 affichages · Partager Hello à tous,
Nous réserverons demain pour Jackson (voir autre post) car fermé le Dimanche (indiqué sur le site). Nous sommes maintenant à l'étape de réservation pour Page mais malheureusement et le Bashful et le Lulu's sont pleins pour les 4 jours que nous voulons.... Nous avons donc regardé pour 4 nuits le Holiday Inn qui nous semble correct. Est-ce que certains ont déjà testé cet hôtel à Page?
Merci 
Lanfeust | | | À: Lanfeust77 · 14 février 2010 à 20:32 Re: Hôtel Holiday Inn à Page? Message 2 de 13 · 1 841 affichages · Partager Salut
Oui c'est un bon hôtel de chaine. On y a passé 2 nuits l'été dernier.
Les plus: le petit déjeuner compris dans le prix, la chambre spacieuse et propre, internet haut débit gratuit, pas très loin des restaurants, piscine extérieure
Les moins: bien que compris dans le prix le petit déjeuner buffet ne donne pas un grand choix | | | À: Itat · 14 février 2010 à 21:42 Re: Hôtel Holiday Inn à Page? Message 3 de 13 · 1 827 affichages · Partager Oui même jugement que ITAT, j'ajouterai que la piscine est au milieu du parking comme souvent aux us sans un poil d'ombre, il y a un accès internet dans le hall, et il a l'avantage d'être en face du walmart (on pourrait presque y aller à pieds, mais bon...). Très franchement ce n'est pas un super hotel ni une catastrophe, on retourne à Page 3 jours en juillet et on va essayer le mariott. | | | À: Lanfeust77 · 14 février 2010 à 22:26 Re: Hôtel Holiday Inn à Page? Message 4 de 13 · 1 823 affichages · Partager Bonjour, une autre expérience, je pense dans la même gamme d'hôtels : nous étions au Days Inn (Days Inn and Suite Page/Lake Powel) pour 2 nuit en avril 2009. L'hôtel est neuf, très propre. Réfrigérateur dans les chambres, coin laverie (pas testé, mais de mémoire pas très cher). Juste à côté d'une zone commerciale et de la "Route Nationale". Avantage :il y a un grand supermarché et tous les fast food classiques à côté. Inconvénient : aucun cachet ni aucune vue particulière. Par contre bonne insonorisation. Nous avions une chambre qui donnait sur la route. J'étais un peu inquiet, mais nous n'avons pas eu de bruit. Le petit déjeuner est basique. Il se prend dans le lobby avec seulement quelques tables. Autant dire qu'il est bien plus pratique de le remonter dans la chambre. Mais ce n'est pas un problème. Un four à micro onde est disponible dans l'arrière salle servant à la préparation du petit déj. Idéal pour réchauffer le soir les plats achetés au supermarché en face ! Piscine (au milieu du parking...), mais nous n'avons pas testé en avril. Ordinateur avec Internet en libre service, accueil efficace et très agréable, personnel gentil : pour moi un très bon rapport qualité prix. Une alternative à envisager ? | | | À: Caussat · 14 février 2010 à 22:31 Re: Hôtel Holiday Inn à Page? Message 5 de 13 · 1 821 affichages · Partager Merci ITAT et Arnho.
Caussat pour info nous étions au Day's Inn l'an passé. C'est vrai que c'est correct mais le Holliday Inn semble moins cher et nous permet d'économiser 100$ sur 4 nuits quand même...voilà pourquoi j'avais lancé ce post...
Fred | | | À: Lanfeust77 · 14 février 2010 à 22:38 Re: Hôtel Holiday Inn à Page? Message 6 de 13 · 1 817 affichages · Partager D'où l'intérêt d'échanger ;)
Pour ma culture personnelle : Où où est l'Holliday Inn ? A lire les descriptions, avec le Walmart à côté, j'ai presque l'impression que l'on parle du même hôtel ! | | | À: Caussat · 14 février 2010 à 22:45 Re: Hôtel Holiday Inn à Page? Message 7 de 13 · 1 812 affichages · Partager D'après le plan, le Holiday Inn se situe plus dans l'intérieur de la ville, près de la rue principale...
Lanfeust | | | À: Lanfeust77 · 14 février 2010 à 22:51 Re: Hôtel Holiday Inn à Page? Message 8 de 13 · 1 809 affichages · Partager Même remarque qu'Itat  Hôtel très correct, très propre, personnel très accueillant: nos étions arrivés bien avant l'heure du check in, et le gérant nous a fait préparer 2 chambres communiquantes (nous étions avec nos 2 ados); Hôtel où nous retournerions sans hésiter | | | À: Ombelline · 14 février 2010 à 22:55 Re: Hôtel Holiday Inn à Page? Message 9 de 13 · 1 802 affichages · Partager Super, merci Anne je pense que nous allons confirmer demain (ce soir l'hôtesse nous a fait attendre trop longtemps pour s'occuper de qq'un d'autre j'ai fini par raccrocher...).
Merci pour les infos!!! 
Je vais continuer mes recherches...prochaines étapes Denver (pour le jour où nous arrivons en avion), Taos, Santa Fe, Chinle!!! Encore du boulot mais si là aussi tu as des idées...
Merci
Fred | | | À: Lanfeust77 · 15 février 2010 à 7:51 Re: Hôtel Holiday Inn à Page? Message 10 de 13 · 1 773 affichages · Partager C'est vrai que c'est correct mais le Holliday Inn semble moins cher
Précisons que c'est un Holiday Inn EXPRESS donc un peu en-dessous que le standard de la chaîne tout de même et avec petit-déj inclus.
Je l'avais évité à l'époque car la piscine était vraiment terrible en plein milieu du parking et sans ombre  Pour le reste ça avait l'air clean. | | | À: Lanfeust77 · 15 février 2010 à 7:58 Re: Hôtel Holiday Inn à Page? Message 11 de 13 · 1 744 affichages · Partager Même commentaires que ITAT. Nous y sommes restés 2 nuits l'an passé et c'était correct. Il faut prendre le petit dejeuner tôt car sinon il ne reste pas grand chose  . Cette année je l'ai réservé pour 3 nuits via hotwire.com car il me restait un avoir de 100$ à dépenser. Il y a une pompe essence à côté où il y a également de quoi se ravitailler (boissons etc...). C'est dans cet hotel que j'ai croisé le plus de français (à la laverie, donc très prisée...) qui faisaient des autotour... | | | À: Lanfeust77 · 15 février 2010 à 8:27 Re: Hôtel Holiday Inn à Page? Message 12 de 13 · 1 742 affichages · Partager Oui le Holiday Inn Express est situé tout près de la rue principale de Page où il y a les restos et les agences d'où partent les tours pour Antelope. Mais pas de panique, c'est très calme, pas un bruit! La piscine, faut pas s'attendre à une piscine olympique, mais bon perso je n'allais pas à Page pour ça. C'est juste dans les "plus" pour moi car pour les gens qui veulent se rafraîchir après une journée de marche au cagnard, cette piscine extérieure fait largement l'affaire.
Sinon, nous aussi, comme Ombelline, nous étions arrivés avant l'heure du Check-in mais aucun problème pour prendre la chambre. Personnel accueillant et conciliant.
Le plus important pour moi dans un hôtel c'est la propreté et de ce côté-là tu n'as aucun souci à te faire (d'ailleurs je peux dire ça de toutes les chambres faites aux US l'été dernier, la moins "clean" étant celle de l' Excalibur à Las Vegas et encore je chipotte...)! | | | À: Itat · 15 février 2010 à 14:39 Re: Hôtel Holiday Inn à Page? Message 13 de 13 · 1 689 affichages · Partager Le plus important pour moi dans un hôtel c'est la propreté et de ce côté-là tu n'as aucun souci à te faire (d'ailleurs je peux dire ça de toutes les chambres faites aux US l'été dernier, la moins "clean" étant celle de l' Excalibur à Las Vegas et encore je chipotte...)!
Hello Itat! Je suis assez d'accord avec ton constat concernant la propreté des hôtels américains  , sauf peut-être au Red Feather Lodge (à Tusayan, aux portes du Grand Canyon:odeur de renfermé  ), mais la pire déception a été au Furnace Creek Ranch: chambre carrément dég--!!!!!!!   | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 579 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |