Elvis95100 · 5 septembre 2010 à 18:51 9 messages · 4 participants · 2 104 affichages | | | | 5 septembre 2010 à 18:51 Hôtel à Kingman en Arizona? Message 1 de 9 · 2 101 affichages · Partager Salut a tous. Je m'en remet a vous, sinon je vais passer des heures a chercher un hôtel sur KINGMAN A.Z pour aout 2011. Pas cher, bien situé et loin de la voie ferroviaire. Merci a tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Marco,
mes amis sont allés au motel6 situé sur la 66 à la sortie de Kingman (vers Oatman...) et près du musée de la route 66, du Mohave museum, du château d'eau, du locomotivePark.
nous étions au KOA campground en CC (il y a des cabins...)
à + Jean. | | | À: Joe1205 · 5 septembre 2010 à 21:41 Re: Hôtel à Kingman en Arizona? Message 4 de 9 · 2 054 affichages · Partager Merci pour vos réponses. | | | Attention pour le motel 6 il existe 2 hotels à Kingman: Kingman west et Kingman east. Nous sommes allés en août au second hotel impeccable mais nous avons eu droit au sifflement des trains toute la nuit = infernal ! | | | OUCH faut pas que je me plante, j'ai envie de dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | | | Au Bestwestern, aucun problème de bruit.
Et le petit déj était très bin avec des pancakes et des gaufres de bruxelles à faire soi-même ! | | | À: Joe1205 · 6 septembre 2010 à 21:35 Re: Hôtel à Kingman en Arizona? Message 8 de 9 · 2 000 affichages · Partager C'est parti pour le best western, merci. Y'en a qu'un? | | | Non, il faut cliquer sur le lien que j'ai mis dans mon premier message pour avoir le nom complet. Vous aurez aussi l'avis des internautes sur l'hotel. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |