|  |  |
 | | | | Michelromain · 9 mai 2007 à 23:30 15 messages · 12 participants · 2 350 affichages | | | | 9 mai 2007 à 23:30 Recherche d'un hôtel sur Las Vegas Message 1 de 15 · 2 324 affichages · Partager Nous serons les 31 Mai & 1er Juin à Las Vegas et je souhaiterais avoir vos avis & recommandations pour un hotel de bon niveau, sur le "Strip" situé de manière à ne pas être contraint de prendre nos véhicules.
Budget pour les deux nuits compris entre 300 $ & 400 $.
Merci par avance pour vos retours d'infos | | | Pleins d' hotels a choisir a Las Vegas; les moins chers sont dans le centre ville ( downtown). La circu est plutot intense en ete alors utilisez les transports en commun ou la marche a pied (a l' ombre).
| | | Bonjour,
httpluxor.com httpaladdin.com et une foultitude d'autres, Flamingo, Treasure Island, mais attention le 01 juin = vendredi et les tarifs doublent ou plus sur ven/sam !! | | | bonjour, avec ton budget, tu peux aller a aladdin de son nouveau nom planet hollywood, moins cher et au milieu du strip barbary caost nouveau nom gamblin hall et saloon, aladdin j'ai été 3 fois et je n'ai pas été decue, le mirage est tres bien aussi, il a une belle piscine. bon voyage | | | Bonjour Porette,
Es tu sure que c'est à moi qu'il fallait dire ça ?? | | | bonjour, apparemment non, car tu y as surement été a aladdin, | | | Luxor très bien si tu ne dors pas là-bas va au moins manger là-bas, leur buffet n'est pas cher et c'est à volonté! | | | Avec ton budget, tu peux facile aller au bellagio, Ceasar Palace, Mirage, et peut etre meme le Venetian ou Wynn selon la période !
Sinon tu peux avoir droit a une suite avec spa au Luxor... etc
bref tu as bien le choix !
De plus j'aimerai avoir des infos sur les suites justement Pyramid SPa suites, car je vais peut etre aller dans ces chambres au lieu des chambres classique ? qqun a t il idée du supplément ??
Merci | | | Bonsoir J'ai réservé sur le net l'hôtel Paris pour 100 dollars la nuit en juillet. Regarde c'est bien moins cher, surtout si ce n'est pas le week end.......Il vaut mieux réserver avant avec le net, tu feras des affaires et tu n'auras aucun souci lorsque tu arriveras. | | | Bonjour,
Perso, je te recommanderai le Bellagio... mais le 31 mai c'est demain ! En juillet 2006 nous avons passé 2 nuits au Bellagio chambre vue sur le strip pour 160 $ la nuit. Tu peux laisser ta voiture au parking de l'hotel (gratuit) et ensuite tu ne la touche plus jusqu'au jour du départ ! Cet hotel est vraiment super. | | | À: AgnèsH · 12 mai 2007 à 10:11 Re: Recherche d'un hôtel sur Las Vegas Message 12 de 15 · 2 074 affichages · Partager Comme leur nom l'indique ; tous les buffets sont à volonté à Vegas  . Ce n'est pas spécifique au Luxor ! | | |  oui effectivement!!! Merci beaucoup pour ton message. Cela m'a permis de regarder ton site sur l' Australie qui est très intéressant. Je crois que je m'en servirai pour mon voyage en Australie!!! AgnesH | | | Salut! je recherche un hotel pour l'automne... octobre probablement. J'ai lu que tu étais allée au Aladin et au Mirage. Pourquoi es-tu retournée 3 fois au Aladin? (qualité/prix??)
Moi, j'ai dans la mire, le mirage mais j'aimerais avoir des commentaires de tous et toutes et surtout des suggestions.
Je suis allée au MGM il y a 7 ans donc, oui, mon but est de rester sur le boulevard plus centré peut-être??
Merci de m'aider! Gab | | | A mon humble avis, le meilleur rapport qualité prix (pour sa situation) est l'Impérial Palace mais j'ai vérifié les prix pour le 1er juin (vendredi), ouf ! explosion du prix 4 fois plus cher que le jeudi.
Faites le tour des sites web des hôtels situés dans ce coin. De toute façon, à Végas vous êtes dans votre chambre que pour dormir, en autant que ce soit propre. Bref, ne gaspillez pas une fortune pour vous loger. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 992 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |