|  |  |
 | | | | Cricri60 · 28 mars 2008 à 19:57 19 messages · 12 participants · 2 514 affichages | | | | 28 mars 2008 à 19:57 Message 1 de 19 · 2 462 affichages · Partager bonjour
si vous avez une expérience récente d'un hôtel à Las Vegas, merci pour vos commentaires
nous serons à Vegas à la fin de cette année pour un renouvelement de voeux de mariage !! bien-sûr, il y a le choix à Vegas, mais si certaines/certains d'entre vous ont vécu une expérience récente...
merci mille fois | | | À: Cricri60 · 28 mars 2008 à 20:04 Message 2 de 19 · 2 455 affichages · Partager J'ai bien aimé le New-York New-York ! A réserver à l'avance sur expedia pour un prix sympa ! Hôtel moderne, immense, en bas du strip, piscine petite mais sympa, grand-huit qui passe à l'intérieur de l'hôtel ! | | | À: Cricri60 · 28 mars 2008 à 20:14 Message 3 de 19 · 2 451 affichages · Partager j'ai testé le luxor et l' excalibur, c'est sympa, mais j'ai triuver les chambres plutot moyenne et la deco de l'hotel trés bonne. Par contre y a un hotel qu'on a testé et que l'on oubliera jamais, on y retourne meme cette année, c'est le wynn ! bien sur c'est pas le meme prix, mais pour le prix d'une chambre a SF vs allez dormir dans un vrai 5 etoiles avec une chambre a 1 million de $, un mur vitré avec une vue sur le golf splendide ou sur le strip, deux ecrnas plats, super salle de bain etc..... c'est un des rares hotels qui nous a laissé cette envie d'y revenir trés vite 
Prix d'une chambre de base 200$ | | | À: Madseb · 28 mars 2008 à 20:52 Message 4 de 19 · 2 441 affichages · Partager merci... effectivement le Wynn, nous avons vu, mais à priori, problème pour faire une résa pour cette période - tout semble déjà réserver !! | | | À: Catdc · 28 mars 2008 à 20:54 Message 5 de 19 · 2 439 affichages · Partager bon à savoir.. nous nous posions effectivement la question
sympath de répondre aussi vite !!
A++ | | | À: Cricri60 · 28 mars 2008 à 23:48 Message 6 de 19 · 2 399 affichages · Partager Dans l'ordre: Wynn: comme ecrit plus haut, c'est le top du top avec une deco mais pas trop kitch en prime Bellagio: kitchissime mais t ellemetn Vegas Paris: tres drole pour des francais Louxor New York - New York | | | Bonjour,
Je te conseille le Bellagio qui est assez bien situé sur le Strip.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût (enfin, pour moi pas kitch du tout  ).
Et la zone piscine possède plusieurs bassins dans un cadre agréable.
Sinon, nous avons beaucoup apprécié le Caesars également. | | | Bonsoir, Les plus beaux (et chers, moins en semaine !) par ordre décroissant WYNN BELLAGIO VENETIAN CAESAR MGM LUXORBon choix Patrick | | | À: Cricri60 · 30 mars 2008 à 15:42 Message 9 de 19 · 2 279 affichages · Partager Bonjour j y pars dans deux jours... je séjourne au Luxor et au circus circus...Je te donne des nouvelles en rentrant... de ce que j ai repéré sur place...
J ai déjà dormi au circus circus... j avais bien aimé. | | | À: Prunille · 30 mars 2008 à 21:16 Message 10 de 19 · 2 250 affichages · Partager Nous aussi nous avons prévu d'aller au Luxor en septembre, donc intéressé par un petit compte rendu (avec des photos si possible)!! | | | Bonjour à tous,
je pars en octobre a Los angeles puis a Las Vegas. Je viens de reserver et je suis au MGM Signature. Je ne suis encore jamais dans cet hotel donc si d ici la personne n' y vas, je vous tiendrais au courant. Mais je pense que ca vaut le coup comme les grand hotels style New York, Bellagio....
Sinon lorsque je regardais sur le net pour reserver et choisir l hotel, j ai pu lire que le Luxor était un tres bon hotel et les gens qui s y étaient rendus avait l air satisfait de lors sejour la bas. | | | avec plaisir... si j oublie merci de poster sur cette discu j aurais un mail qui me remettra les idées en place ! | | | À: Prunille · 30 mars 2008 à 22:51 Message 13 de 19 · 2 211 affichages · Partager Pourt ma part, je n' y manquerai pas | | | À: Cricri60 · 1 avril 2008 à 1:17 Message 14 de 19 · 2 149 affichages · Partager salut je te recommande si tu vas en semaine un beau hotel car moins cher que le WE style Wynn Bellagio ou venetian je repars dans 6 jours je pourrais te donner plus d info car j ai reservé le Wynn, le bellagio et le New York (4 nuitée par hotel) je suis en train de me poser la question vaut il pas mieux une suite dans un 4 etoile style NY ou Luxor avec jacuzzi dans la chambre qu une chambre standard dans un 5 etoile (j ai reservé la suite marquis au new york avec jacuzzi dans la chambre pour 600 euros les 4 nuit soit 150 la nuit et par contre payé 725 euros un chambre standard au Wynn toujours pour 4 nuit et 815 euros les 4 autres nuit au bellagio mais plus cher car Week End oblige) donc je vous tiendrai au courant en rentrant pas avant le 19 avril sinon le paris est pas mal comme le caesar palace et le mgm | | | À: Pclub13 · 1 avril 2008 à 11:27 Message 15 de 19 · 2 114 affichages · Partager Bonjour
je suis en train de finaliser mon voyage en mai et il me reste plus qu'a réserver les 2 nuits à LV Je trouve que tu as trouvé des prix attractifs Pour ma part je trouve les prix un peu excesifs 2 nuits le 14 et 15 mai Cela donne 526, 79 € pour le Béllagio et 440.02 € pour le wings TTC  alors je cherche...........je cherche | | | À: Toppich · 1 avril 2008 à 11:34 Message 16 de 19 · 2 101 affichages · Partager si c est cher c est que tu dois etre en nuit du vendredi et samedi sur las vegas les prix double largement sur ces nuits là sinon deja je te conseil expedia.fr pour les meilleur prix puis pour deux nuit il faut pas changer d hotel car entre le check out et le check in tu pourra pas profiter des hotels (tu liberes a 11h et tu a l autre a 15H et pendant ce tant tu es bloqué) prends deux nuit dans le meme hotel c est largment mieux le bellagio pour l emplacement c est top sinon le Wynn est plus neuf et luxe voilà | | | À: Pclub13 · 1 avril 2008 à 11:45 Message 17 de 19 · 2 095 affichages · Partager si c est cher c est que tu dois etre en nuit du vendredi et samedi sur las vegas les prix double largement sur ces nuits là sinon deja je te conseil expedia.fr pour les meilleur prix puis pour deux nuit il faut pas changer d hotel car entre le check out et le check in tu pourra pas profiter des hotels (tu liberes a 11h et tu a l autre a 15H et pendant ce tant tu es bloqué) prends deux nuit dans le meme hotel c est largment mieux le bellagio pour l emplacement c est top sinon le Wynn est plus neuf et luxe voilà
C'est vrai qu'il est mieux de passer deux nuits dans le meme hotel, mais par contre mon avis perso est que le wynn est superieur et bien plus agréable que le bellagio que ce soit les chambres, les buffets ou les piscines | | | À: Pclub13 · 1 avril 2008 à 12:57 Message 18 de 19 · 2 081 affichages · Partager Salut Heu...........le 14 et 15 mai sont un mercredi et un jeudi  Les tarifs que j'ai donnés sont justement tirés d' "expédia"  Et ce sont les tarifs d'une chambre standard | | | À: Cricri60 · 1 avril 2008 à 13:26 Message 19 de 19 · 2 074 affichages · Partager A force de dormir sur le Strip j'en ai eu marre et l'été dernier j'ai donc résolu mon problème en allant dans le vieux Vegas et à l'hôtel " Golden Nugget", c'était très bien et les tarifs très intéressants aussi. Pour aller sur le Strip, suffit de prendre le "métro" où le taxi, c'est vite fait. Le spectacle est aussi pas mal sur la partie piétonne, le buffet du GN est aussi très bon. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 937 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |