Anthonyyy · 1 mai 2006 à 6:58 20 messages · 14 participants · 2 357 affichages | | | | 1 mai 2006 à 6:58 Message 1 de 20 · 2 237 affichages · Partager Bonjour à tous, Je sais que ce sujet reviens souvent, mais j'hésite entre plusieurs hotel à las vegas, sur le strip entre 50 et 60$.RivieraStratosphereCircus CircusSahara
J'ai lu pas mal de vos remarques sur le Circus-circus, j'ai 22 ans et j'y vais avec mes parents, donc pas forcément intéréssé par le cirque mais les chambre paraissent assez luxueuse, et c'est ce qu'on voudrait, une chambre luxueuse à prix raisonable (on vient pas tous les jours à Vegas!). Je n'ai jamais rien vu sur les autres hotels. Alors avez vous déja testé? Lequel me conseillez vous? Merci! | | | Salut ! Pour mon 1er sejour a Vegas l'an dernier, j'ai pris le Circus Circus. C'est vrai que tu liras beaucoup de posts ou les gens se plaignent qu'il y a beaucoup d'enfants, donc beaucoup de chahuts.... Moi j'y etait en semaine et donc pas vu beaucoûp d'enfants. C'etait relativement sympa. Les chambres, par rapport a ce qu'on pourrait trouver en France a ce meme prix sont effectivement "luxueuses". Tu n'en seras pas decu. Pour ma part je peux te dire que je n'ai pas regretté d'avoir pris le Circus, on etait 4 et on recherchait quelque chose de pas trop cher sur le strip. Le stratosphere est deja un peu + excentré. Quant au Riviera, il est en face du Circus, mais je ne sais pas ce qu'il vaut. De meme pour le Sahara qui se trouve entre le Circus et le Strato. Dernier petit truc pour le Circus, si tu le reserves, il y les chambres "Manor", je te deconseilles vivement, ca ressemble a un motel qui se trouve derriere les tours du Circus et n'ont rien a voir avec l'hotel en lui meme. Si tas d'autres questions, n'hesites pas ! a+ | | | Salut,
Si tu loge au stratosphere, j'espere pour toi que tu as une voiture. J'imagine meme pas de faire à pied Stratosphere-MGM... | | | Salut anthony, Jai 21 ans et le 8 et 9 juin je vais visiter las vegas ce qui me rejouit. Cependant je suis seule pour cette excursion alors si nos dates correspondaient peut etre seriez vous d accord que je me joigne pour une partie de votre voyage. Merci de me repondre. | | | À: Leaaaaa · 1 mai 2006 à 17:26 Message 5 de 20 · 2 189 affichages · Partager Je pensais plutot y etre autour du 4 et 5 juin. Parce que tu fais quoi tte seul làs-bas, tu étudie la bas? | | | Je suis dans une famille a denver comme fille au pair. Cest vraiment dommage car le 6 et 7 je vais visiter san francisco et le 8 et 9 las vegas. En tout cas si tu changes tes dates hesite pas car ca ne me rejouis pas trop detre seule. Lea pour ce voyage. | | | À: Leaaaaa · 1 mai 2006 à 17:34 Message 7 de 20 · 2 183 affichages · Partager Ok moi je suis étudiant à Laramie ds la Wyoming, je te tiens au courant mais je crois pas que l'on puisse changer. | | | Nous sommes allés au Stratosphère, comme dit Ribery il faut de préférence une voiture, mais perso j'ai particulièrement apprécié cet hôtel.  La chambre nous a coûté 34 euros sur expedia, elle faisait 30 m², spacieuse, confortable, pas de bruit du tout, la terrasse avec piscine était assez sympa pour une petite pause,  et nous étions suffisamment prêt des "attractions" en voiture, tout en étant suffisamment à l'écart pour ne pas être trop dans le bruit et la cohue. voilà | | | Salut, Quand moi je suis allée au circus-circus, oui les chambres était à un prix raisonable mais attention...Nous nous sommes faites avoir car premièrement, elles ne sont pas luxueuses du tout et ne sont même pas dans la bâtisse principal  . Les chambres à prix raisonable sont réparties dans 5 grands bâtiment situé dans le stationement de l'hôtel et oui surprise  . Malgré tout, c'est un bel hôtel mais si l'occasion ce représente un jour, je vais choisir un hôtel plus au centre de la strip comme le bord walk. Car le circus-circus est complètement au bout mais la strtosphère est encore plus loin et dans ce coin là, il y a pas grand chose à voir | | | Je pense que tu parles des chambre "manor" comme sarven disait dans un des post plus haut, non? | | | Oui c'est ça les chambres se nomme "manor" désolé, je n'ai pas lu les autres post.. | | | Pour y être allé, je te conseille plutôt d'aller à l' excalibur, pas cher et correct et ensuite avec l'argent économisé, de prendre le forfait journée du monorail qui dessert le strip (10$). Tous les hotels que tu cites sont très proches du downtown, plus glauque le jour.
Bien vérifier l'absence de conventions pour éviter les tarifs pharaoniques.
olivier | | | j'etais a vegas il y a 2 mois, et il y a 5 ans. Il y a 5 ans j'etais au stratosphere sans voiture. Les chambres etaient tres correctes, le service aussi, mais en effet c'est le dernier hotel du strip. Si tu es en voiture, franchement ca ne change pas grand chose pour toi, car tous les parking d'hotel etant gratuits tu passes de l'una l'autre en voiture, tu marches un peu autour de 4 ou 5 hoels et tu reprends ta voiture.
Le circus est un peu mieux placé, mais franchement pas au "centre" non plus de ce boulevard gigantesque donc la distance ne me ferait pas "pencher" vers l'un plus que l'autre. Si tu aimes les sensations fortes, alors va au stratosphere, les attractions proposées en haut de la tour sont tout bonnement effroyable si tu veux jouer avec ton vertige et ton estomac :)
Si tu manges dans l'hotel et veut profiter des buffets, celui du circus, a tres bas prix donc je ne serai pas sévère, est tout de meme le moins bon de tous.
Je ne connais pas le circus plus que ca, j'y ai juste manger, mais sincerement l'ambiance, et les infrastructures pour acceder a l'hotel en partant du parking ne m'ont pas du tout donné envie d'y dormir.
comme j'etais la bas pour une convention, j'ai pris un hotel dans le downtown : le golden nuggets. Excellent rapport qualité prix. tu es sur le strip en 6 minutes en voiture.. de toutes facons la voiture est un outil indispensable si tu veux faire vegas de jour.. La chaleur devant surement etre assez importante en juin. | | | Pour avoir visité l'hotel et pour néanmoins avoir eu la possibilité de loger ailleurs, je déconseille le circus circus...effectivement bourré de gosses, pas propre et assez misérable.... (Ma visite de Dec 2004 / Janvier 2005) | | | Salut moi j'ai réservé le Tropicana. En bout du Strip, pas trop mal placé à priori et prix sympa (40 à 50 usd). | | | salut, moi je te dit va a l'hotel stratosphere, bon c'est un peu loin de tous les hotels, mais tout en haut t'as une hyper belle vue de las vegas et t'as meme des attractions en haut de la tour, cet hotel est genial sinon tu peux aller aussi a l'hotel excalibur et l'hotel egyptien qui sont pas tres cher et qui est pas mal | | | Est ce que tous les hotels ont des chambres dites manor, car j'ai reservé pour le luxor pour aout et on a payé 75 euros la chambre pour 3 pers. je trouvais ca pas tres cher! peut etre ai je reservé une chambre du luxor mais escentrée de l'hotel et toute pourrie | | | À: Jen007 · 12 mai 2006 à 19:53 Message 18 de 20 · 1 551 affichages · Partager Mais non ne t'inquiete pas, le Luxor a que des belles rooms !! Juste un conseil demande une chambre dans la pyramide.. car sinon tu peux te retouver dans les buildings juste a coté ca fais un peu moins egyptien mais les chambres y sont bien aussi il parait et encore plus récente... j'y est séjourné deux nuits la bas, l'hotel est niquel, super beau, classe, chambre spacieuse... bref un trés bon choix et un super rapport qualité prix
Et le buffet est superbe, trés bon !!!! pour environ 17$$$ tu mange comme un roi, super varié... !! j'ai faim
Bye et bon séjour au LUXOr, trés bon choix | | | Salut Anthony, je connais le Circus Circus je suis allé en 1999 et en 2004 et y retourne en septembre. Au niveau prix; il en faut pour tous les budgets. C'est sûr il est excentré - y a des transports en commun à LV - et un peu viellot. Quant à la clientèle, elle est simple, sans artifice, familiale et populaire. Au niveau accueil, chambre, propreté... r.a.s. L'hôtel on y passe et on revient si cela plait. Par contre les autres je connais, mais pas les chambres. Bonne préparation. | | | sinon si tu veux un bel hotel sur le strip prend le new-york ou le mgm je crois pas qu'ils soient tres cher | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 004 visiteurs en ligne depuis une heure! |