|  |  |
 | | | | Carine33640 · 6 septembre 2009 à 19:42 10 messages · 9 participants · 1 534 affichages | | | | 6 septembre 2009 à 19:42 Hôtel à Los Angeles fin octobre Message 1 de 10 · 1 533 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je pars à Los Angeles le 24 octobre. Ne connaissant pas la ville, je souhaiterai savoir dans quel quartier trouver un hôtel. En fait, je souhaiterai un quartier tranquille, pas trop loin des studios universals et surtout, un quartier qui "craint" pas trop ou l'on peut se promener tranquille la journée et boire un verre le soir. Merci pour vos conseil. | | | Bonsoir,
nous etions a pasadena (Old pasadena), c'est a L'ouest de LA et c'est pas trop loin de Universal city.
Nous etions au Marriott >Courtyard, sympa comme hotel.... bon j'avais des points gratuits donc je n'ai pas payé...
Le coin est chouette... Sinon tu peux toujours allé dans un Motel 6 (site internet) et la pour moins cher c'est aussi sympa.
Bon voyage.
Serge | | | bonjour
moi je suis partie a l hotel custom c t vraiment un bon plan l hotel pas cher 50e avec internet petit dejeuner inclus le quartier etait vraiment tres calme pas contre si tu voulais aller boire un verre il y avait pas dans bar dans le coin | | | à 5 minutes de Universal Studios, quartier très calme, juste à côté, il y a un restau avec bar (Olive Cafe, je crois), très, mais alors, très grande chambre, séjour, cuisine, king bed, piscine, petit dèj inclus pour 70€ sur expédia : le Safari hotel. | | | Bonsoir,
De notre coté nous avons étais au Magic Castle à 5 min a pied de Hollywood Bd (avec piscine exterieur)... et 10 min en voiture de Universal studio
Bon voyage
David | | | c est pas tout prés des studios, mais tellement plus sympa selon moi. Santa Monica.
Nous etions au Seashore Motel, super bien placé chambre correcte, 100 $ au mois d aout, donc je suppose 60-70 en octobre- a voir | | | Merci les copains pour les réponses. J'ai trouvé celui ci : Safari Inn, a Coast Hotel 1911 W olive Ave, jBurbank, CA Que pensez vous ? | | | Slt
Pour notre part, nous avions pris un hôtel sur Hollywood Blvd, environ 1 à 2 km vers l'est de la partie où se trouvent les étoiles. Ce qui était bien c'est que tous les soirs, nous pouvions aller à pieds voir les étoiles, les bars et autres attractions qui se trouvent le soir sur hollywood blvd. Comme nous étions un peu éloignés, il n'y avait pas trop de bruit. Il y a plusieurs station de métro sur le boulevard, ce qui permet de se rendre à Universal Studio. Si il y avait un autre endroit où prendre un hôtel, ce serait près de Santa Monica car le coin est aussi sympa le jour que la nuit. Sans parler de la proximité de la plage. Par contre sans voiture, c'est plus long pour Universal.
httpnoshistoires.com/Californie.html | | | salut,
Pour trouver un bon hôtel va voir le site de "TRIPADVISOR". C'est un site où tu trouvera des critiques d'hôtels sans parti pris, des photos et conseils sur les hôtels et les séjours - www.tripadvisor.fr/
Sinon moi je pars lundi et pour los angeles j'ai réservé 2 nuits au " Hollywood City Inn" www.tripadvisor.fr/...tml#CHECK_RATES_CONT qui dans le quartier de Hollywood pour être pas très loin des studios universales, de Hollywood... Voilà après je te donnerai mon avis au retour. Ce n'est pas un hotel de luxe, mais tant que j'ai un lit pour dormir et une douche c'est le principal. Ensuite 2 autres nuits dans un motel à coté de l'aéroport de los angeles pour le départ et l'aéroport n'est pas très loin de venice beach et santa monica.
Bonne recherche, | | | En Californie vous pouvez aussi regarder le site des vagabond Inn et celui des Super 8 bon motels confortables propres certains pas loin des attractions et dans des quartiers calmes je me souvient du V I hollywod bld prés de Melrose très bien en 2003 depuis?
Cette année je vais dans l'est en dans des Super 8 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 380 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |