|  |  |
 | | | | Hôtel à Miami avant une croisière? Hémérocaille · 8 septembre 2011 à 13:02 20 messages · 9 participants · 5 012 affichages | | | | 8 septembre 2011 à 13:02 · Modifié le 8 sep. 2011 à 14:50 Hôtel à Miami avant une croisière? Message 1 de 20 · 4 897 affichages · Partager Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je dois réserver un hôtel a Miami avec navette gratuite si possible de l'aéroport et pour le lendemain pour le port. Le quel me conseillez vous, j'ai trouvé certain hôtel qui le font mais le prix est vraiment élevé et comme ce n'est que pour la nuit j'aime mieux mettre le budget une fois rendu sur le bateau. J'attend de vos nouvelles car je dois réserver très bientôt car la croisière est pour le début novembre. Merci | | | À: Hémérocaille · 8 septembre 2011 à 14:12 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 2 de 20 · 4 849 affichages · Partager bjr, quelle ville, quel port, quelle compagnie quel navire | | | À: Hémérocaille · 8 septembre 2011 à 14:49 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 3 de 20 · 4 830 affichages · Partager oups petit oublie, c'est bien beau demandé de l'aide mais sans les informations importantes............... C'est pour Miami. Merci de m'avoir pris en défaut. | | | À: Hémérocaille · 8 septembre 2011 à 14:50 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 4 de 20 · 4 825 affichages · Partager Bonjour,
Pour pouvoir répondre il faudrait savoir de quelle ville il s'agit   | | | À: Hémérocaille · 8 septembre 2011 à 20:20 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 5 de 20 · 4 789 affichages · Partager Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je dois réserver un hôtel a Miami avec navette gratuite si possible de l'aéroport et pour le lendemain pour le port. Le quel me conseillez vous, j'ai trouvé certain hôtel qui le font mais le prix est vraiment élevé et comme ce n'est que pour la nuit j'aime mieux mettre le budget une fois rendu sur le bateau. J'attend de vos nouvelles car je dois réserver très bientôt car la croisière est pour le début novembre. Merci
Ben la ville est écrit dans le titre du post, moi j'ai pris celui ci petit dej inclus et navette port de croisière environ 80€ selon les dates hotels.promovacances.com/.../nojs=1/htid=2285848 | | | À: Titi77310 · 8 septembre 2011 à 21:07 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 6 de 20 · 4 781 affichages · Partager bsr quel port, quelle compagnie quel navire
répondre a ces questions ne sont pas anodines les zone portuaires sont multiples et peuvent etre espacé de 50km, nous sommes aux us et qui plus est dans la capitale mondiale de la croisiere | | | À: Corsairt · 8 septembre 2011 à 21:26 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 7 de 20 · 4 775 affichages · Partager bsr quel port, quelle compagnie quel navire
répondre a ces questions ne sont pas anodines les zone portuaires sont multiples et peuvent etre espacé de 50km, nous sommes aux us et qui plus est dans la capitale mondiale de la croisiere
Il est où l'autres port à 50km ? Hémérocaille a dit Aéroport de Miami. titi | | | À: Titi77310 · 9 septembre 2011 à 13:08 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 8 de 20 · 4 737 affichages · Partager bjr, a downtown miami 1 port bien sur dans le grand miami a 25miles, le plus important de floride fort lauderdale avec + de 5300 mouvement de navire, hors petite plaisance souvent les non averties disent etre partie de miami pour port evergladesd'ou ma qtion pour un hotel pour ma part que je parte de l'un ou de l'autre je loge toujours à miami, suite vol miami et toujours pret du port paquebot | | | À: Corsairt · 9 septembre 2011 à 13:27 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 9 de 20 · 4 734 affichages · Partager e plus important de floride fort lauderdale avec + de 5300 mouvement de navire
Bjr corsair oui mais Fort Lauderdale n'est pas Miami, j'y étais il y a 5 mois. Fort Lauderdale vient de l'origine du Major Lauderdale
souvent les non averties disent etre partie de miami pour port evergladesd'ou ma question pour un hotel
A oui pour les non avertis effectivement, j'ai lu aussi une discussion sur ça ou les gens confondent les " everglades", "port everglade" et "port canaveral" aussi.
pour ma part que je parte de l'un ou de l'autre je loge toujours à miami, suite vol miami et toujours pret du port paquebot
C'est ce que je fais bientot, pour fort lauderdale, j'ai logé à côté de l'aeroport avec navette gratuite de l'hotel et le lendemain navette gratuite vers le port à 4km mais pourquoi pas faire tout de Miami et il y a plus de vol, aussi comme tu le sais une liaison train relie les deux ville merci | | | À: Titi77310 · 9 septembre 2011 à 14:51 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 10 de 20 · 4 724 affichages · Partager re fort lauderdale c'est le grand miami, et port everglade le poumon maritime que je parte de l'un ou de l'autre je loge à l'intercontinentale au bord de biscayne, vue imprenable, à 2 pas des quais croisieres sinon, je prends une (petite)limousine avec chauffeur pour port everglade - c'est l'amerique non? le simple fait de prendre un vol pour miami m'amortie l'auto et une partie du cout de l'hotel (400/450$/nuit suivant la periode) - pour celui qui veut se faire vraiment plaisir -le mandarin- (je n'ai jamais osé, ma ministre des finances hurle deja à la faillite à l'inter) | | | À: Hémérocaille · 9 septembre 2011 à 15:30 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 11 de 20 · 4 564 affichages · Partager Je comprends votre inquiétude par rapport au prix des hôtels à Miami. Mais d’après moi l’hôtel avant et après la croisière est aussi importante que la croisière elle-même!!!
Miami est vraiment bien et avoir un bel hôtel surtout sur le bord de l’océan c’est un petit plus à votre voyage!!!! Pour ma part j’aime bien The Palms Hotel qui se trouve directement sur la plage dans le quartier Art Déco de South Beach. Vous pouvez vous rendre aux restos et boutiques a pieds (15 minutes). Il y a une belle piscine et un jardin tropical...
www.thepalmshotel.com/
Prenez en compte que si vous prenez un hôtel isolé, loin de toutes les attractions et de la plage vous aller dépenser beaucoup $$$ en taxi et vous n’aurez pas gouté au plaisir de Miami!!!
Il n’y a pas de navette et déjeuner par contre mais une fois rendu sur place c’est comme se retrouver dans un petit paradis et ça commence bien des vacances...
Aussi, par expérience réservé tôt votre hôtel et assurez-vous qu’il est possible d’annuler sans frais au cas où... | | | À: Frippe · 9 septembre 2011 à 15:51 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 12 de 20 · 4 561 affichages · Partager J’avais oublié j’ai séjourné au Hilton Airport Hôtel une année p.c.q. j’avais pris un vol Mtl Miami mais le navire était au port Everglades de Fort Lauderdale...
Très bien comme hôtel, très isolé, belle piscine dans une lagune à 5 minutes de l’aéroport déjeuner et navette inclus mais prévoir souper à l’hôtel rien alentour, très bon service... | | | À: Corsairt · 9 septembre 2011 à 20:09 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 13 de 20 · 4 530 affichages · Partager Bonsoir Corsairt Juste un commentaire, Je suis allée dans une convention au Mandarin..quel bonheur.. surtout que je n`avais que mon vol à payer 479$... Pour ce qui est de l`hôtel Intercontinentale, c`est vrai que c`est la mieux placé et la vue y est superbe! En ce qui concerne Fort Lauderdale et bien je vais au Marriot North de Fort Lauderdale. transport compris aux quais de croisières....excellent aussi PS.je n`oublie pas le canal en France..... | | | À: Kat2 · 9 septembre 2011 à 21:46 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 14 de 20 · 4 523 affichages · Partager a vous attendre, et au plaisir de naviguer de conserve avec corsair twister (le bateau) | | | À: Hémérocaille · 11 septembre 2011 à 0:38 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 15 de 20 · 4 489 affichages · Partager j'ai trouver sur stay123 a prix plus raisonnable. | | | À: Hémérocaille · 13 septembre 2011 à 5:44 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 16 de 20 · 4 437 affichages · Partager  Bonjour ou Bonsoir
moi et ma femme on a fait l'an passe la croisière sur le carnival liberty a partir de miamiOn na réserver au Days Inn Miami Airport North très bien et il y a les navettes gratuit de l'aéroport a l'hôtel et de L hotel au port le lendemain le prix est bon mais surtout la distance de l'aéroport est bon si tu revien de la croisiere et tu veux reserver un chambre
Voici le lien www.daysinnmiamiairport.com/gallery.html
donne moi de nouvelle si tu reserve a cette hotel | | | À: JC1963 · 13 septembre 2011 à 14:48 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 17 de 20 · 4 419 affichages · Partager Merci beaucoup, J'aimerais savoir aviez vous le choix de l'heure pour la navette pour le port de Miami ou si les heures sont déjà établie a l'avance. Je présume qu'il faut réserver des l'arriver a l’hôtel. Merci j’attend de vos nouvelles. | | | À: Hémérocaille · 14 septembre 2011 à 1:30 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 18 de 20 · 4 397 affichages · Partager  Bonjour
A notre arriver au motel nous avons réserver au comptoir pour le transport au Port dès le lendemain, le personnel du motel vous confirmer l'heure de départ et aussi vous demande a quelle heure vous désirez être réveiller. Il y avait 2 départ lorsque nous y sommes allé. A midi nous étions déjà embarquer sur le bâteau de croisière. Donner moi un retour si vous réservez a cet endroit.
Ce motel est très accomodant de plus vous y retrouverer un comptoir de location de voiture si a votre retour vous désirez visiter un peu. | | | À: JC1963 · 6 octobre 2011 à 3:35 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 19 de 20 · 4 296 affichages · Partager Bonjour nous avons réserver au Days Inn Miami Airport North. J'espère comme vous que tout ira bien. Les commentaires étaient quand même bon. Est ce qu'il y a des choses a faire a proximité de cet hotel car notre avion arrive a 10.00 hres du matin. Y a t'il des restaurants proches, magasins est ce un endroit qui vous semblait sécuritaire pour se promener a pied. J'attend votre réponse afin de pouvoir planifier cette journée. Merci | | | À: Hémérocaille · 6 octobre 2011 à 8:34 Re: Hôtel à Miami avant une croisière? Message 20 de 20 · 4 283 affichages · Partager bonjour je ne connais pas cet hotel mais EN GENERAL aux usa les chambres sont rarement dispo avant 15h. souvent les hotels aéroport sont assez isolés et il n'y a pas toujours grand chose à y faire. vous pourrez prendre un taxi et aller à bayside, trés agréable pour se promener au bord de l'eau, boire un verre et manger. vous pourrez même faire une promenade en bateau. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |