Aout57 · 2 octobre 2008 à 9:10 10 messages · 7 participants · 2 111 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 9:10 Message 1 de 10 · 2 111 affichages · Partager bonjour, nous faisons une escale de deux nuits à New York, nous cherchons un hotel pour trois à un prix abordable, nous avons pensé à Secausus, est ce la bonne solution pour les transports en commun, de plus y a t'il des possibilités de consigne à bagages dans es gares ? merci | | | j'hallucine 230 dollars la nuit ???? | | | À: Ete2008 · 2 octobre 2008 à 16:14 Message 4 de 10 · 2 050 affichages · Partager Cela dépend de la saison et NYC c'est le haut de gamme !
Faut pas rêver, ce n'est pas à NYC que tu trouveras des hôtels bon marchés, ou alors des taudis situés dans des quartiers peu reluisant.
A + | | | merci, dans ce cas quel a été ta fourchette de budget d'hotel en moyenne par nuit alors ? en faisant un lissage de ton parcours (je l'ai lu d'ailleurs avec beaucoup d'interet) | | | À: Aout57 · 5 octobre 2008 à 16:49 Message 6 de 10 · 1 952 affichages · Partager J'ai pas trouvé de consignes dans les gares. Beaucoup d'avions partent le soir surtout vers l'Europe, et beaucoup d'hotels gardent les bagages la dernière journée (same day pick up), si on est client bien sûr. Nous l'avons donc testé le dernière fois: laisser la chambre à 10h00, avion à 20h00. L'hôtel nous a gardé les bagages jusqu'à 17h00. | | | À: Herikles · 9 octobre 2008 à 21:30 Message 7 de 10 · 1 889 affichages · Partager merci, je vais d'abord à San Francisco, si quelqu'un a des conseils d'hotels (3 personnes) pas trop ruineux, ainsi que sur Monterey merci | | | À: Aout57 · 9 octobre 2008 à 22:56 Message 8 de 10 · 1 883 affichages · Partager Bonjour,
Il y a qqs années, lors de notre passage à NY, nous avions été satisfaits du Wolcott, juste à côte de l'Empire State.
www.wolcott.com
Bonne préparation | | | À: Aout57 · 10 octobre 2008 à 17:56 Message 9 de 10 · 1 853 affichages · Partager Bonsoir
En juillet dernier nous avons logé à l'aller à San Francisco au Baldwin Hotel httpbaldwinhotel.com, très correct, sans petit déjeuner, près de Chinatown et de Union Square
Au retour au Cornell Hotel de France httpcornellhotel.com, Très bien, bon petit déjeuner, et situé près de Union square et du cable car. Liliane | | | À: Aout57 · 10 octobre 2008 à 18:22 Message 10 de 10 · 1 849 affichages · Partager Nous étions à l'hôtel 31 au coeur de Manhattan en avril 2007. Il présente un bon rapport qualité-prix (65 euros la nuit). La chambre n'est pas très grande mais propre. Aucun problème de bruit. Nous avions une salle de bain commune mais nettoyée plusieurs fois par jour. Très propre. Dans la chambre, il y avait un lavabo. Nous y sommes restés 8 jours. Ce n'est évidemment pas un palace mais cela nous a permis de faire des économies pour pouvoir des tas d'autres choses (visites payantes...). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |