Nine59 · 11 novembre 2009 à 17:50 · 3 photos 6 messages · 3 participants · 1 927 affichages | | | | 11 novembre 2009 à 17:50 Hôtel Palazzo à Las Vegas: suites pour avoir la vue sur le Strip? Message 1 de 6 · 1 926 affichages · Partager Bonjour
J'aimerai connaitre vos avis sur le palazzo.La difference avec les suites concierges et quelles suites prendrent pour avoir la vue sur le strip.D'avance merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, en août nous n'avons fait QUE le traverser, voir ci-dessous. Il est à côté du Venetian. C'est beau... à + Jean
un peu de lecture sur mon blog ci-dessous. Images attachées: Photo postée par le membre PapJ59. Photo postée par le membre PapJ59. Photo postée par le membre PapJ59. | | | Bonjour
J'aimerai connaitre vos avis sur le palazzo.La difference avec les suites concierges et quelles suites prendre pour avoir la vue sur le strip.D'avance merci! | | | Nous y sommes passés en septembre, 1 nuit dans une suite à 199 $, 80 m2, 3 télés, au 34ème étage, vue sur le Strip,... Bref Extra... Tu peux jeter un coup d'oeil sur mon blog (lundi 14 septembre) et voir une petite video dans Picasa (lien à droite). A ta dispo si tu veux plus de renseignements. | | | Bonsoir super le blog!Il y a plusieurs noms de suite, te souviens tu du nom de la votre ?Luxury?bella? D'avance merci | | | Voici la commande : CHAMBRES DEMANDEES : 1 Run of House Suite Total par jour 14/09/2009 199.00 USD 199.00 USD Prix total : 199.00 USD (Hors taxes)
Ce sont les seuls renseignements que j'ai trouvés. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |